Recherche site traitant du Infocus X1

Le
Forden
Hello,

Je viens de faire l'acquisition d'un Infocus X1, et je cherche des sites (
de préférences persos, ce sont les mieux ) de gars qui ont aussi la "bête"
et qui partageraient leurs expérience là dessus.
du style : réglages, contrastes, comparatifs des entrées vidéos, upgrades,
MAJ firmwares, etc.

Si quelqu'un connait un site comme ça ( FR ou US ), je suis preneur. car
Google ne satisfait pas ma faim aujourd'hui ;((

D'avance merci @ tous.

+++

Forden
Sylvain Marty
Le #7836401
Forden wrote:
[...]

Bonjour,

Je suis également intéressé, particulièrement pour les sites parlant de
modifications car j'aimerais vraiment rendre la bestiole plus
silencieuse. La mise en caisson est toujours envisageable mais j'avoue
que je pencherais plutot pour un changement de ventilateur. Quelques
évocations sur HCFR laissent penser que le branchement du ventilateur
n'est pas vraiment standard mais rien de vraiment précis.

Sur les mods en général, je n'ai pour le moment pas trouvé grand chose
d'intéressant mis à part quelques éléments d'amélioration ici :
http://www.geocities.com/jcebedo1/x1_modification_revised.html

Bonne recherche,
Sylvain
Nicolas Catard
Le #7836331
ce n'est pas de la langue de bois :
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id29&file=text/be_mt100-x1.html

"Forden" news:40484674$0$328$
[...]

hapaix
Le #7835371
Félicitations ! Super produit ! J'ai le même!
AP.
alain
Le #7835361
"HAPAIX" news:
Félicitations ! Super produit ! J'ai le même!
AP.

Bonjour,

Est ce que la définition qui n'est que de 800x600 pose un problème sur une
image de 2m de base ? (effet d'escalier, taille des pixels, touça)

Merci
Alain