recherche stage photo bretagne (ille vilaine)

5 réponses
zozoreolle
Bonjour,

pour mon anniversaire, je souhaiterais m'offrir un stage de photo de
pr=E9f=E9rence pres de rennes ou sinon sur l'ile et vilaine apr=E8s le 15
aout.
J'ai fait quelques recherches mais rien

auriez vous des adresses ?

Merci para avance

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com

5 réponses

Ricco
zozoreolle wrote:
Bonjour,

pour mon anniversaire, je souhaiterais m'offrir un stage de photo de
préférence pres de rennes ou sinon sur l'ile et vilaine après le 15
aout.
J'ai fait quelques recherches mais rien

auriez vous des adresses ?

Merci para avance

demande a Noelle

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
zozoreolle wrote:

Bonjour,

pour mon anniversaire, je souhaiterais m'offrir un stage de photo de
préférence pres de rennes ou sinon sur l'ile et vilaine après le 15
aout.
J'ai fait quelques recherches mais rien

auriez vous des adresses ?

Merci para avance

demande a Noelle

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com

Je fais des stages photo moi ? Première nouvelle ! Vu comment je deteste

travailler en compagnie, m'en voilà toute surprise. M'enfin si ça peut
faire plaisir je veux bien organiser un safari dans le jardin, et du
studio dans ma cuisine. Offre sincère et amicale, j'ai beaucoup reçu des
participants du forum, je peux bien faire un effort.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Je fais des stages photo moi ? Première nouvelle ! Vu comment je

deteste travailler en compagnie, m'en voilà toute surprise. M'enfin
si ça peut faire plaisir je veux bien organiser un safari dans le
jardin, et du studio dans ma cuisine. Offre sincère et amicale, j'ai
beaucoup reçu des participants du forum, je peux bien faire un
effort.
Noëlle Adam.

maldonne, je voulais dire que tu connaissais peut etre des gens qui
organisent ca :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Je fais des stages photo moi ? Première nouvelle ! Vu comment je

deteste travailler en compagnie, m'en voilà toute surprise. M'enfin
si ça peut faire plaisir je veux bien organiser un safari dans le
jardin, et du studio dans ma cuisine. Offre sincère et amicale, j'ai
beaucoup reçu des participants du forum, je peux bien faire un
effort.
Noëlle Adam.

maldonne, je voulais dire que tu connaissais peut etre des gens qui
organisent ca :=)

Pas plus, je ne suis pas clubiste pour deux ronds. Enfin il y a la très

célèbre, ancienne et vénérable ( tout ce que j'aime ) Société
Photographique Rennaise, ils doivent bien faire quelque chose.

Noëlle Adam.

John Kelly
zozoreolle wrote:
Bonjour,

pour mon anniversaire, je souhaiterais m'offrir un stage de photo de
préférence pres de rennes ou sinon sur l'ile et vilaine après le 15
aout.
J'ai fait quelques recherches mais rien

auriez vous des adresses ?

Merci para avance

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com

Notre ami Charles, qui rôde bien souvent par ici, peut éventuellement
aider:
http://assoc.orange.fr/oi-tregor/index.html

JK