Recherche un transverter en kit

Le
F4ASK
Bonsoir

Je recherche un site, un magasin ou autre pouvant fournir un transverter
27 Mhz (in) <=> 7mhz (Out) pour équiper mon véhicule (Trajet domicile travail
et retour, pas besoin de mieux), éventuellement en kit, plutôt en kit
d'ailleurs, 25 à 30 W HF. J'ai de vieux CB à la maison reconfigurable pour un
trafic à la Dubout comme j'aime.

--
Gilbert RATS
Station amateur F4ASK

[...]

Le #13364521
Bonsoir Daniel

"Daniel fy1fv" jour news:c7blgj$bbc$:

Bonsoir,
J'ai trouvé quelque chose sur le site d'Electronique pratique
http://www.electroniquepratique.com/Sommaire.asp?mag=EP&num%3
n° 253 de janvier 2001 c'est pas si vieux que ca!

Merci de l'info.

mais pas moyen de telecharger l'article. Peut-etre qu'un OM (un vrai bien
sur)
a ça dans un tiroir!

Effectivement il n'y a pas moyen de télécharger mais je peux voir en envoyant
un courriel à la revue.

J'ai trouvé également le Forty de F6BQU, rtx BLU 40 m en phonie et CW qui m'a
l'air tout à fait intéressant.

73's Daniel FY1FV

Bonne soirée en Guyane.

--