recherche typo désespérément

2 réponses
Tamara
Bonjour!

Mon ami graphiste cherche désespérément une typographie, celle que l'on
peut actuellement voir sur l'affiche du Sinclair club-tour
(www.sinclair-fr.com). Quelqu'un la connaît-il? Si oui je vous serais très
reconnaissante de m'indiquer son nom (j'aimerais lui faire la
surprise)...merci.

2 réponses

Noëlle Adam
Tamara wrote:
Bonjour!

Mon ami graphiste cherche désespérément une typographie, celle que l'on
peut actuellement voir sur l'affiche du Sinclair club-tour
(www.sinclair-fr.com). Quelqu'un la connaît-il? Si oui je vous serais très
reconnaissante de m'indiquer son nom (j'aimerais lui faire la
surprise)...merci.
Peut-être que ce serait plus approprié sur la liste fr.comp.pao ?

Jean-Baptiste
"Noëlle Adam" a écrit dans le message de
news:40aa5f9e$0$307$

Tamara wrote:
Bonjour!

Mon ami graphiste cherche désespérément une typographie, celle que l'on
peut actuellement voir sur l'affiche du Sinclair club-tour
(www.sinclair-fr.com). Quelqu'un la connaît-il? Si oui je vous serais
très

reconnaissante de m'indiquer son nom (j'aimerais lui faire la
surprise)...merci.
Peut-être que ce serait plus approprié sur la liste fr.comp.pao ?

Quelle typographie ? Vous devriez préciser ... même sur fr.comp.pao.