Recherche un logiciel gratuit pour récuperer données perdu

Boy7iles
Allo,

J'ai flushe par erreur lors de installation de windows=20
via le cd installation (au moment de choisir la partion=20
pour r=E9installer windows xp) toutes mes partions et j'ai=20
du reinstaller windows xp (Ce que je faisais avanr de=20
flusher)et recreer tous mes partions. Je voudrais=20
recuperer mes donnees importantes alors pouvez-vous me=20
suggerer un bon logiciel pour ca gratuit si possible.

merci

Boy7iles

Jean Tiendeux
"Boy7iles" a écrit dans le message de
J'ai flushe par erreur lors de installation de windows
via le cd installation (au moment de choisir la partion
pour réinstaller windows xp) toutes mes partions et j'ai
du reinstaller windows xp (Ce que je faisais avanr de
flusher)et recreer tous mes partions. Je voudrais
recuperer mes donnees importantes alors pouvez-vous me
suggerer un bon logiciel pour ca gratuit si possible.

PC Inspector File Recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_filerecovery.exe
Jean Tiendeux
Pour une description et + de liens :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html