Recherche un soft anti-spam pour Outlook 2002 / Exchange 5.5 ?

3 réponses
for.fun
Bonjour à tous,

Depuis 2 mois, je reçois environ 100 spams par jour ce qui me fait
perdre un temps fou.

J'utilise Microsoft Outlook 2002 qui est lui-même directement connecté
à un serveur Microsoft Exchange 5.5.
Je ne suis pas l'administrateur du serveur Exchange donc je n'ai pas
de moyen d'installer un soft anti-spam du côté du serveur.

J'ai donc besoin d'un soft anti-spam client que je placerai entre
Outlook et Exchange (une sorte de proxy email)

J'ai déjà essayé NoSPAMProxy mais sans succès.

Connaissez-vous des applications qui permettent de faire cela ?

Merci d'avance (ces spams me pourrissent vraiment la vie !)

PS: Je voulais préciser que les règles de filtrage Outlook 2002
s'avèrent complètement inefficaces.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...forfun qui nous as a dit
* PS: Je voulais préciser que les règles de filtrage Outlook 2002
* s'avèrent complètement inefficaces.

elles sont particulièrement efficaces... mais ne supprimment pas du
serveur... alors que outlook Express sait le faire....por éviter de
télécharger
regarde sur mon site règle anti-swen

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Erwan David
"Jceel" <Mé écrivait :

Bonjour ...forfun qui nous as a dit
* PS: Je voulais préciser que les règles de filtrage Outlook 2002
* s'avèrent complètement inefficaces.

elles sont particulièrement efficaces... mais ne supprimment pas du
serveur... alors que outlook Express sait le faire....por éviter de
télécharger
regarde sur mon site règle anti-swen

Et comment fait outlook pour appliquer des règles sans télécharger
le message ? cristalball.dll ?

--
Erwan

Olivier Miakinen

Et comment fait outlook pour appliquer des règles sans télécharger
le message ? cristalball.dll ?

Je ne sais pas si Outlook le fait, mais il pourrait ne télécharger
qu'une partie du message (entêtes plus quelques lignes). Est-ce le cas,
Jceel ?