Recherche urgence bricoleurs confirmés ou artisans 75017 Paris

2 réponses
Actiserv
Annonce de demande de service

dans le 75017 Paris

plafond de chambre =E0 faire refaire, il y a une rosace au milieu et une
fissure qui court sur toute la longueur (vieil immeuble, =E0 gratter,
enduire et poncer...) ainsi qu'un couloir d'entr=E9e et une cuisine =E0
repeindre

Pour r=E9pondre =E0 cette annonce inscrivez-vous sur www.annuaire-service-a-=
domicile.fr

2 réponses

zz
ahha ahhah hahahahahaha
un pommé
"Actiserv" a écrit dans le message de news:

Annonce de demande de service

dans le 75017 Paris

plafond de chambre à faire refaire, il y a une rosace au milieu et une
fissure qui court sur toute la longueur (vieil immeuble, à gratter,
enduire et poncer...) ainsi qu'un couloir d'entrée et une cuisine à
repeindre

Pour répondre à cette annonce inscrivez-vous sur www.XXXXXXXXXa-domicile.fr
gonflé le gus, tu connais pas les CESU, c'est bien mieux que ton site a la
noix et au moins ont est sur d'etre payé.