Recherche utilsateur d'un appareil de géolocalisation de radars COYOTE

avocat75001
Suite =E0 un constat d'huissier faisant appara=EEtre des
dysfonctionnements d'exploitation du syst=E8me de g=E9olocalisation de
radars (appareil homolog=E9), nous recherchons des utilisateurs
r=E9guliers.
Merci de nous contacter.
BPdT

franeric
a écrit dans le message de news:

Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
dysfonctionnements d'exploitation du système de géolocalisation de
radars (appareil homologé), nous recherchons des utilisateurs
réguliers.
Merci de nous contacter.
BPdT

c'est vraiment clair, on dirait que c'est ecrit par des gendarmes §
eric
Gérard

c'est vraiment clair, on dirait que c'est ecrit par des gendarmes §
eric

faut y aller au radar !
Patrick Vuichard
a écrit, le 15/05/2006 20:12 :

Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
dysfonctionnements d'exploitation du système de géolocalisation de
radars (appareil homologé),

Homologué ? Ca m'étonnerait !

benoit.sansspam
Patrick Vuichard wrote:

> Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
> dysfonctionnements d'exploitation du système de géolocalisation de
> radars (appareil homologé),

Homologué ? Ca m'étonnerait !

Et le plus efficace pour les radars volant est maintenant de se
mettre à quelques km d'un fixe et d'attendre. Pas longtemps car ça
accélère après les radars fixes.

Sinon le meilleur appareil de géolocalistion de radar, ce sont les
yeux car ils sont annoncés quelques centaines de mètres avant. Et rouler
sans avoir les yeux ouverts...

Dernier truc : avoir un vieux truc comme moi, qui n'arrive pas à
dépasser le 130 sans être obligé de se crier dessus pour entendre.
L'avantage est qu'on roule à la boîte et à l'oreille sans être scotché
sur le compteur.
1e 0-10 km/h
2e 10-30
3e 30-60 (le 50 se conserve à l'oreille)
4e 50-90/100 (pour les côtes le 100)
5e 140 maxi mais avec le vent derrière et un peu de descente ;-)

Résultat obtenu : Paris-Bretagne, 500 km en 5h 30 rouler plus vite
peut faire gagner 20 mn (un peu plus d'une heure la nuit il y a des
lustres). Mais 20mn... il suffit de se lever un poil plus tôt ;-)

leplouc
Benoit Leraillez wrote:

500 km en 5h 30 rouler plus vite
peut faire gagner 20 mn (un peu plus d'une heure la nuit il y a des
lustres). Mais 20mn... il suffit de se lever un poil plus tôt ;-)

mais ca, c'est difficile de le faire comprendre a une grande majorite.
nob
"Benoit Leraillez" a écrit
> Homologué ? Ca m'étonnerait !

http://www.avertisseur-radar.com/shop/product_info.php?products_id6
http://www.avertisseur-radar.com/shop/pdf_catalogue_info.php
assez déroutant ce site ...
franeric
"Benoit Leraillez" a écrit dans le
message de news:
1hfesjn.1rb41e8115mhqqN%
Patrick Vuichard wrote:

> Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
> dysfonctionnements d'exploitation du système de géolocalisation de
> radars (appareil homologé),

Homologué ? Ca m'étonnerait !

_ toujours aussi fumeuse cette question, tiens un avocat qui fait des
investigations, ça c'est nouveau, ils n'ont pas le droit normalement, ils
font ça dans un fauteuil avec des papelards et des bouquins, moi, j'aurais
plutôt pensé
"
> Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
> dysfonctionnements du système d'exploitation de géolocalisation de
> radars (appareil homologué),

ça ferait plus clair, mais bon, je ne peux pas répondre,
-la partie adverse ne m'a pas encore transmis les pièces
- non, pas encore, l'huissier n'a pas réussi a recouvrir les sommes qui vous
sont dues ( et il ne le fera pas car il préfère foutre des gens a la porte,
et travailler pour l''urssaff )
je propose

" Suite à un dysfonctionnements d'huissier faisant apparaître ..."
et puis,
-vous savez dans cette affaire, nos chances sont minimes ..
mais vous ne disiez pas ça au début en me prenant des honoraires !
bon, moi, j'ai les éléments mais j' attire l'attention de " avocat75001 "
que mes pour mes diligences dans ce dossiers , mon tarif est de 100?
l'heure, hors taxes, bien sûr et que toute heure commencée est entièrement
due, comme dans les parkings

Eric
qui a élu domicile dans ses cabinets en ville
benoit.sansspam
Patrick Vuichard wrote:

> Suite à un constat d'huissier faisant apparaître des
> dysfonctionnements d'exploitation du système de géolocalisation de
> radars (appareil homologé),

Homologué ? Ca m'étonnerait !

Ils sont homolgués selon la directive européenne 95/54/CE qui
concerne les voitures et des composants :

La directive 72/245/CEE est modifiée comme suit.
1) Le titre est remplacé par le texte suivant:
«Directive 72/245/CEE du Conseil, du 20 juin 1972, concernant les
parasites radioélectriques (compatibilité électromagnétique) produits
par les véhicules à moteur».
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Aucun État membre ne peut refuser d'accorder la réception CEE par type
ou la réception de portée nationale à un type de véhicule, de composant
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
ou d'entité technique, pour des motifs liés à la compatibilité
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
électromagnétique, si les exigences de la présente directive sont
satisfaites».

Bref ça n'émet pas des ondes électromagnétiques à tout va, comme pas
mal d'autoradios ;-)

Patrick Vuichard
Benoit Leraillez a écrit, le 16/05/2006 17:53 :

Bref ça n'émet pas des ondes électromagnétiques à tout va, comme pas
mal d'autoradios ;-)

Ah ouais, ben, en fait, je crois que j'ai une boite de TicTac homologuée.

benoit.sansspam
Patrick Vuichard wrote:

Ah ouais, ben, en fait, je crois que j'ai une boite de TicTac homologuée.

Les briquets à quartz le sont-ils ? Parce que tout le monde
n'utilise pas l'allume cigare, surtout ceux qui sont assis derrière.