Recherche V en vba + copier coller

j0b
Bonsoir à vous alors voila je bloque sur autre chose également, alors je
cherche à faire en vba une recherche d'un numéro dans une colonne puis à
partir du résultat trouvé je voudrais que la procédure me copie colle
certaine cellule dans une autre feuille. Merci bien pour votre aide, vous m
etes d'une grande aide. Merci encore

Philippe Noss
Bonsoir
par exemple
Mavaleur = Application.VLookup(CDbl(Valeur_cherchée),
Tableau_Recherche, Colonne, 0)
Puis
Thisworkbook.sheets(2).range("A1").value=Mavaleur

(Ne pas hésiter a regarger l'aide en ligne de VBA....)
PhilippeNOSS
www.exefac.com
j0b
Super un Grand merci pour ton aide, je vais voir ce que je peux faire avec
ca mais je pense que ca va aller merci bien !!