Recherche V + texte + SI

1 réponse
géjoun.
Salut!

Dans un fichier avec 2 feuilles (une principale + une cachée), j'ai une
recherche V qui recherche les données dans une liste d'adresses (par rapport
au nom de la société) sur la feuille cachée, mais je voudrais rajouter le
nom précis de la personne (colonne F sur la feuille masquée) par rapport son
adresse dans une autre cellule sur ma feuille principale.
Jusque là, pas de problème, c'est juste une recherche V de plus.

Le Hic, c'est que dans ma liste d'adresses, en colonne F, je n'ai pas
forcément le nom d'une personne en fasse de l'adresse qui s'y rapporte; et
vu que je veux rajouter 'A l'attention de :' dans ma formule recherche V, je
voudrais que le 'A l'attention de:' n'apparaissent pas tout seul lorsque'il
n'y a pas de nom de personnes dans la colonne F [je sais pas si je suis trés
clair là... :-( ]

Voila la formule que j'ai fait, mais qui me renvoie 'A l'attention de:' même
quand aucun nom de personnes apparait en colonne F sur la liste ma feuille
cachée:

=SI(J2="";"";"A l'attention de : "&RECHERCHEV(J2;Liste!A3:F39;6;FAUX))

Comment faire pour dire que si en colonne 6, il n'y a rien, ne pas afficher
'A l'attention de :' ?

Merci!

--
__________________________
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1 réponse

géjoun.
Bon, j'ai continué à chercher, et j'ai trouvé ça qui fonctionne, je sais pas
si on peut faire plus court, mais au moins, ça marche!

SI(J2="";"";SI(RECHERCHEV(J2;Liste!A3:F39;6;FAUX)="";"";"A l'attention de :
"&RECHERCHEV(J2;Liste!A3:F39;6;FAUX)))

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯