Recherche d'une valeur minimale dans une plage à délimiter.

cam20024
Bonjour,

Le titre ne doit pas etre trés clair, je vais essayer d etre la plus précise possible. J ai un tableau de la forme suivante :

Quantité 1 Quantité 2 quantité 3 ....
Transp 1 Transp2 Transp1 TRansp 2

Ville 1 prix 1 prix 2 prix 3 prix 4

Ville 2

Ville 3

Je dois trouver une fonction qui permettent de trouver le tranqporteur qui propose le prix le plus bas d'aprés les critéres que j'aurais fixé (quantité et ville). Ca doit pas etre si dur mais je bloque !

Je dois d abord choisir la ville et la quantité (avec des choix déroulants) et aprés ... me donner le prix le plus bas ...

Merci d'avance de votre aide !

FdeCourt
Salut,

C'est tout à fait possible, cependant les formules proposées seront
dépendantes du format du tableau dans lequel seront les données.
Serait-il possible d'en mettre un exemple (nettoyé de toutes données
confidentielles) ici www.cjoint.com et de poster le lien sur le forum.

Cordialement,

F.
Sam
Bonjour,
en attendant plus d'info de ta part j'ai fait ceci :
http://cjoint.com/?dtvEdr8o5O

qui permet de trouver le prix le plus bas mais je ne sais pas comment faire
pour retrouver le transporteur !
Cordialement
Michel dit "Sam"