RECHERCHE UNE VALEUR ET RENVOI CELLE EN DESSOUS

julien_poisson
Bonjour

Encore une fois j'ai besoin de vos competences sur excel
je recherche une formule qui me permette de trouver dans un tableau
une valeur et de me renvoyer la valeur juste en dessous

Un exemple et peut etre plus parlant
A B C
1 PARIS
2 27-03-06
3 LYON
4 26-03-06

je selectionne la plage A1:C4
je recherche PARIS et je voudrais que la fonction me renvoi 27-03-06

isabelle
bonjour Julien,

=INDIRECT(ADRESSE(EQUIV("PARIS";A:A;0)+1;1))

note / le dernier 1 de la formule est pour la colonne A