Recherche en VBA sur différentes feuilles

3 réponses
Calou
Bonjour les incollables !

Voilà le problème qui m'amène.

J'ai un fichier avec une feuille principale et des feuilles nommées 1, 2, 3
... 26

Je voulais savoir comment faire pour récupérer certaines données sur ces
feuilles.

Est ce jouable ??

Un grand merci à vous par avance

Bonne Journée

Philippe

3 réponses

garnote
Bonjour Philippe,

Voici deux exemples qui pourront peut-être t'inspirer :
='1'!A1+3*'2'!B2
=SOMME('1:5'!A6)

Serge

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour les incollables !

Voilà le problème qui m'amène.

J'ai un fichier avec une feuille principale et des feuilles nommées 1, 2,

Je voulais savoir comment faire pour récupérer certaines données sur ces
feuilles.

Est ce jouable ??

Un grand merci à vous par avance

Bonne Journée

Philippe

Calou
Bonjour

et merci pour ta réponse aussi rapide mais je cherche une solution en VBA
car en fait je veux faire des recherches sur toutes mes feuilles
- Soit en recherchant la valeur d'une certaine cellule (Cells(...))
- Soit en balayant certaines cellules jusqu'à je trouve ce que je cherche.

Merci encore

Philippe
"garnote" a écrit dans le message de news:

Bonjour Philippe,

Voici deux exemples qui pourront peut-être t'inspirer :
='1'!A1+3*'2'!B2
=SOMME('1:5'!A6)

Serge

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour les incollables !

Voilà le problème qui m'amène.

J'ai un fichier avec une feuille principale et des feuilles nommées 1, 2,

Je voulais savoir comment faire pour récupérer certaines données sur ces
feuilles.

Est ce jouable ??

Un grand merci à vous par avance

Bonne Journée

Philippe

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/FindMultiFeuilles2.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers

On 26 mai, 05:44, "Calou" wrote:
Bonjour les incollables !

Voilà le problème qui m'amène.

J'ai un fichier avec une feuille principale et des feuilles nommées 1, 2, 3
... 26

Je voulais savoir comment faire pour récupérer certaines données su r ces
feuilles.

Est ce jouable ??

Un grand merci à vous par avance

Bonne Journée

Philippe