Recherche véritable développeur !

ptilou
Bonjour, ( meme aux conS)

On recherche un d=E9veloppeur, qui serai capable via l'int=E9lgence artific=
iel, insuffler la paix dans le monde, =E7a existe chez les Linuxiens ?

Ptilou

François
Le 03/03/2014 17:04, ptilou a écrit :
On recherche un développeur, qui serai capable via l'intélgence artificiel, insuffler la paix dans le monde, ça existe chez les Linuxiens ?

L'ordi à Vladimir est sous Linux ? Si oui, ça ne va pas être facile. Si
non, c'est aux w$iens qu'il faut passer commande d'un virus calmant.

--
François
Hugolino
Le 03-03-2014, François a écrit :
> [...]

L'ordi à Vladimir est sous Linux ? Si oui, ça ne va pas être facile. Si
non, c'est aux w$iens qu'il faut passer commande d'un virus calmant.

Bof...
Que son ordi soit sous Laïneuxe ou sous OuinOuin© ne changera rien
d'importance puisque Vladimir a déjà pour objectif "d'insuffler la paix
le monde".
Mais puisque tu parles de Vladimir quand on[1] te parle de paix, est-ce
que j'éculubre si j'imagine que tu ne partages pas sa vision de la paix?

[1] oui, je sais : « on est un *on », mais ce qui est important ici
n'est pas sa pauvre personne mais comment tu réagis à ce qu'il dit.

--
Windows: 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8
bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a
william
On 2014-03-03, Hugolino wrote:
Mais puisque tu parles de Vladimir quand on[1] te parle de paix, est-ce
que j'éculubre si j'imagine que tu ne partages pas sa vision de la paix?

Ben si il n'y a plus d'opposants à Vladimir, ne serait ce pas la paix ?
(naivement)

[1] oui, je sais : « on est un *on », mais ce qui est important ici
n'est pas sa pauvre personne mais comment tu réagis à ce qu'il dit.
ST
Ben si il n'y a plus d'opposants à Vladimir, ne serait ce pas la paix ?
(naivement)

Poutine n'est pas un faiseur de guerre, il a m
Doug713705
Le 04-03-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Ce qui est tr?s dangereux aujourd'hui, c'est de s'opposer ? l'empire
Kazhar.

C'est vraiment sous-estimer la main mise de la cabale.

--
Quand on entrait par la bouche d'incendie, dans ta bouche, il y avait des
sirènes qui chuchotaient des mots... des mots qu'on avait oublié d'inventer.
ptilou
Slt,

Le lundi 3 mars 2014 19:33:16 UTC+1, François a écrit :
> [...]

L'ordi à Vladimir est sous Linux ? Si oui, ça ne va pas être facile . Si

non, c'est aux w$iens qu'il faut passer commande d'un virus calmant.

Tu n'es pas un véritable, le vrai fait abdiquer n'importe quel système, et réfléchie en terme d'architecture : RISC, ARM, AMD64, I386, etc ...

Ptilou
ST
On 2014-03-04, Doug713705 wrote:
Ce qui est tr?s dangereux aujourd'hui, c'est de s'opposer ? l'empire
Kazhar.

C'est vraiment sous-estimer la main mise de la cabale.

Tu veux sans doute parler de la Kabale ...

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?