Recherche un vieux feuilleton TV

VeCube
Bonsoir

Mes recherches sur le NET n'ont pour l'instant donn=E9 aucun r=E9sultat.
Je fais donc appel =E0 la m=E9moire collective.

Je recherche un vieux feuilleton diffus=E9 en France dans les ann=E9es
70. Il y est question d'un coffre arm=E9 d'une m=E2choire, d'un bras
d'armure qui devait permettre de tripatouiller la combinaison sans
=EAtre amput=E9 par les dites m=E2choires, sauf que ce bras avait =E9t=E9
pi=E9g=E9 avec des hame=E7ons qui devraient pi=E9ger l'utilisateur.

Merci d'avance.

Vcube

doyoudoo
wrote:
Bonsoir

Mes recherches sur le NET n'ont pour l'instant donné aucun résultat.
Je fais donc appel à la mémoire collective.

Je recherche un vieux feuilleton diffusé en France dans les années
70. Il y est question d'un coffre armé d'une mâchoire, d'un bras
d'armure qui devait permettre de tripatouiller la combinaison sans
être amputé par les dites mâchoires, sauf que ce bras avait été
piégé avec des hameçons qui devraient piéger l'utilisateur.

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ta nounou mettait du LSD dans ton
biberon à l'époque
Alex CREMENT
wrote:
[...]

les ravages de la drogue... c'est triste
Triteme
> [...]

être amputé par les dites mâchoires, sauf que ce bras avait été
piégé avec des hameçons qui devraient piéger l'utilisateur.

Il s'agit de "LesHabits Noirs" d'après Feval

Diffusion sur la première chaîne le 16 octobre 1967

--
Au plaisir

http://trombi.abfh.free.fr/au_musee_triteme/

http://tritemeblog.blogspot.com/
Elephant Man
Triteme le 28.12.06 à 21h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il s'agit de "LesHabits Noirs" d'après Feval
Diffusion sur la première chaîne le 16 octobre 1967

Vous venez de rendre sa dignité à ce forum.
Elephant Man
Filippo Giordano Bruno le 28.12.06 à 21h51 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Il manque un s.

(Les bons serveurs refusent ça, je fais tout de même suivre.)
doyoudoo
Elephant Man wrote:
Triteme le 28.12.06 à 21h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il s'agit de "LesHabits Noirs" d'après Feval
Diffusion sur la première chaîne le 16 octobre 1967

Vous venez de rendre sa dignité à ce forum.

Non.
FRTP est un forum de discussion, pas de question/réponse.
Elephant Man
doyoudoo le 28.12.06 à 22h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vous venez de rendre sa dignité à ce forum.

Non.

Si, c'est toujours plus intelligent que "ouh, il est drogué, lol".

FRTP est un forum de discussion, pas de question/réponse.

FRTP est un lieu d'échanges, et ça peut passer par des
questions/réponses, sinon on détruit tous les forums d'enraide.
Le fait que quelqu'un pose une question sur un obscur feuilleton et que
quelqu'un d'autre aie le renseignement tient simplement du miracle.
Faut être un peu plus sensible à la magie du monde moderne, mon petit
doyou :)
doyoudoo
Elephant Man wrote:

Le fait que quelqu'un pose une question sur un obscur feuilleton et
que quelqu'un d'autre aie le renseignement tient simplement du
miracle.

Mais non...
Si dans 20 ans quelqu'un demande si une personne se rappelle du titre d'une
série avec une ado de 14 ans, 5 musiciens ringards et une extra-terrestre de
type top model suédoise, ce ne sera pas un miracle si tu réponds à la
question.