Recherche vieux vinyles country & folklore

daniel dionne
Bonjour, je suis a la recherche de vieux vinyle country & folklore ,je suis
preneur si vous voulez vous en débarrassez ,merci beaucoup

J`attends vos message

J`habite au Canada région Bas-Saint-Laurent Qué
14 milles avant Rivière-du-Loup

Daniel Dionne

http://spaces.msn.com/members/danieldionne

frison@videotron.ca
countrywest_74@hotmail.com

Emmanuel Delahaye
[...]

Fausse manip. Tu peux essayer d'annuler ton message...

--
A+

Emmanuel Delahaye