Recherche de virus en cours

ct75019
Je dispose de WORD 2003 (et de l'anti virus Norton)

Quand je lance Word ou que j'ouvre un document il y a une phase préalable de
« Recherche de virus en cours » qui prend beaucoup de temps (c'est le
message affiché en bas d'écran)

Comment faire pour supprimer cette Recherche de virus inutile Faut il agir
dans Norton ou Word MERCI

Geo

[...]

Dans Norton désactivez les plugins Office, dans les paramètres divers.

--
A+

ct75019
Dans Norton je n'ai pas trouvé "Les paramètres divers" mais j'ai trouvé la
rubrique "Alerte de Propagation" dans laquelle j'ai repéré Office,Plugins .
J'ai alors désactivé la rubrique "Alerte de Propagation" ....... Mais
cela ne change rien MERCI quand même

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Geo

[...]

Merci pour cette précision, vous avez une version récente ?
Regardez :
http://support.microsoft.com/kb/919047/fr
Mais on en revient à votre antivirus.

Vous avez tout redémarré après avoir désactivé les plug-in Office ?

--
A+