Recherche de virus en cours

3 réponses
ct75019
Je dispose de WORD 2003 (et de l'anti virus Norton)

Quand je lance Word ou que j'ouvre un document il y a une phase préalable de
« Recherche de virus en cours » qui prend beaucoup de temps (c'est le
message affiché en bas d'écran)

Comment faire pour supprimer cette Recherche de virus inutile Faut il agir
dans Norton ou Word MERCI

3 réponses

Geo

Je dispose de WORD 2003 (et de l'anti virus Norton)

Quand je lance Word ou que j'ouvre un document il y a une phase préalable de «
Recherche de virus en cours » qui prend beaucoup de temps (c'est le message affiché en
bas d'écran)

Comment faire pour supprimer cette Recherche de virus inutile Faut il agir dans Norton
ou Word MERCI

Dans Norton désactivez les plugins Office, dans les paramètres divers.

--
A+

ct75019
Dans Norton je n'ai pas trouvé "Les paramètres divers" mais j'ai trouvé la
rubrique "Alerte de Propagation" dans laquelle j'ai repéré Office,Plugins .
J'ai alors désactivé la rubrique "Alerte de Propagation" ....... Mais
cela ne change rien MERCI quand même

"Geo" a écrit dans le message de news:

Je dispose de WORD 2003 (et de l'anti virus Norton)

Quand je lance Word ou que j'ouvre un document il y a une phase préalable
de « Recherche de virus en cours » qui prend beaucoup de temps (c'est le
message affiché en bas d'écran)

Comment faire pour supprimer cette Recherche de virus inutile Faut il
agir dans Norton ou Word MERCI

Dans Norton désactivez les plugins Office, dans les paramètres divers.

--
A+

Geo

Dans Norton je n'ai pas trouvé "Les paramètres divers" mais j'ai trouvé la rubrique
"Alerte de Propagation" dans laquelle j'ai repéré Office,Plugins . J'ai alors désactivé
la rubrique "Alerte de Propagation" ....... Mais cela ne change rien MERCI
quand même

Merci pour cette précision, vous avez une version récente ?
Regardez :
http://support.microsoft.com/kb/919047/fr
Mais on en revient à votre antivirus.

Vous avez tout redémarré après avoir désactivé les plug-in Office ?

--
A+