Recherche de Vista

Romain
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité de régler les paramètres de recherche
par défaut.
Je m'explique : lorsque je fais une recherche à partir du menu démarrer, et
que je tape sur entrée, je rentre dans la fenêtre de recherche. Or par
défaut, il fait la recherche dans mon dossier personnel, et la case
"rechercher dans les emplacements non indexés" n'est pas cochée.

J'aimerai que lorsque je lance une recherche de cette façon, l'emplacement
de recherche soit automatiquement mis sur "Partout", et que la case
"rechercher dans les emplacements non indexés" soit cochée par défaut.
Y'a t-il quelque chose à modifier dans le registre par exemple ?

Merci
Romain

Faelan
"Romain" a écrit dans le message de

[...]

Je n'ai pas la réponse, mais c'est vrai que ce module de recherche n'est pas
une réussite : la recherche était bien plus naturelle sous XP....

--

F.

Romain
Merci de ta réponse.
Mais est-il vraiment nécessaire de télécharger Windows Search ?
Je ne vais pas m'en servir, c'est sûr.

Je chercherais plutôt une solution "à la mano" comme quand je parlais du
registre.

à+

Tlcharge Windows Search 4 et regarde 3 posts en dessous
A+
JL

"Faelan" a crit dans le message de
"Romain" a crit dans le message de

J'aimerai savoir si il y a possibilit de rgler les paramtres de
recherche
par dfaut.
Je m'explique : lorsque je fais une recherche partir du menu dmarrer,
et
que je tape sur entre, je rentre dans la fentre de recherche. Or par
dfaut, il fait la recherche dans mon dossier personnel, et la case
"rechercher dans les emplacements non indexs" n'est pas coche.

J'aimerai que lorsque je lance une recherche de cette faon,
l'emplacement
de recherche soit automatiquement mis sur "Partout", et que la case
"rechercher dans les emplacements non indexs" soit coche par dfaut.
Y'a t-il quelque chose modifier dans le registre par exemple ?

Merci
Romain

Je n'ai pas la rponse, mais c'est vrai que ce module de recherche n'est
pas une russite : la recherche tait bien plus naturelle sous XP....

--

F.