Recherche vue éclatée PC Toshiba Satellite

RobertVnt
Bonjour
J'avais trouvé il y a longtemps un manuel Toshiba montrant des vues éclatées
d'un PC Satellite Toshiba. Ces vues permettaient de démonter et d'acheter
des pièces cassées, du genre accéder au disque dur ou réparer une charnière.
Je ne retrouve plus le site donnant ce manuel.
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci au groupe
Robert

jackr13
Bonjour,

RobertVnt wrote:
[...]

Je ne sais pas si cela peut vous aider pour votre modèle de Toshiba.
Voir éventuellement
http://www.irisvista.com/tech/laptops/ToshibaA15/SatelliteA15_laptop_disassembly_1.htm

ou encore
http://www.eserviceinfo.com/downloadsm/29228/Toshiba_Satellite%20Pro%20A10.html

Cordialement,
jackr13
RobertVnt
Merci bien
Celà donne des indications. Dommage que ce soit payant en USD.
ReMerci bien

"jackr13" a écrit dans le message de
news: O7s$
Bonjour,