recherche Web

3 réponses
ZéZé
bonjour,

le bouton recherche Web me met la page du moteur de recherche Yahoo.
comment remplacer celui-ci par un autre ?
sur un autre poste, j'ai le moteur Bing

d'avance, merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le bouton recherche Web me met la page du moteur de recherche Yahoo.
comment remplacer celui-ci par un autre ?

En définissant cet "autre" par défaut.
Tu peux le faire dans Internet Explorer avec la petite fenêtre en haut à droite.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ZéZé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

le bouton recherche Web me met la page du moteur de recherche Yahoo.
comment remplacer celui-ci par un autre ?
sur un autre poste, j'ai le moteur Bing

d'avance, merci

ZéZé
salut,

et non, je parle pour Outlook (Office) et non IE 8 qui pour lui j'ai bien
"Bing" en moteur de recherche

merci quand même

salutations à tous
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
et non, je parle pour Outlook (Office) et non IE 8

J'avais compris, mais comme c'est là et uniquement là que j'ai mis Google par défaut et
que j'ai Google par défaut partout, je pensais que ça suffisait. Si tu veux que ce soit
Bing, il faudrait retourner sans doute sur sa (ses) page(s) d'accueil (je ne l'ai jamais
utilisé) pour le définir par défaut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ZéZé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
OiTMw$
salut,

et non, je parle pour Outlook (Office) et non IE 8 qui pour lui j'ai bien "Bing" en
moteur de recherche

merci quand même

salutations à tous