recherche xtools 3.1.2

2 réponses
NicolasAlex.Michel.remove
Salut à tous

Je recherche, à cause d'un petit problème dans fink, les xtools 3.1.2

Chez Apple, je trouve la 3.2.1, mais c'est pas la version qu'il me faut.

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais la télécharger ?

Merci d'avance !

--
Nicolas Michel

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j6uv86.1nxo48ojpg34kN%,
(Nicolas Michel) wrote:

Je recherche, à cause d'un petit problème dans fink, les xtools 3.1.2

Tu veux parler de Xcode 3.1.2 Developer Tools ? Ils sont disponibles sur
http://connect.apple.com section "Downloads->Developer Tools".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
NicolasAlex.Michel.remove
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1j6uv86.1nxo48ojpg34kN%,
(Nicolas Michel) wrote:

> Je recherche, à cause d'un petit problème dans fink, les xtools 3.1.2

Tu veux parler de Xcode 3.1.2 Developer Tools ? Ils sont disponibles sur
http://connect.apple.com section "Downloads->Developer Tools".

Super !

Merci patrick :)

--
Nicolas, le boulet du jour