Recherche ZIP SCSI

11 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

10 réponses

1 2
dodo
Guillaume Tello wrote:
Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Ou un SyQuest 270Mo + 1 cartouche ? Prix raisonnable + port :)
Guillaume Tello
Le 27/02/2012 18:38, dodo a écrit :
Guillaume Tello wrote:
Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Ou un SyQuest 270Mo + 1 cartouche ? Prix raisonnable + port :)

Mes autres machines sont équipées de ZIP, c'est pour l'échange des
données! Si cet ordi est le seul avec sa cartouche Syquest... ça
n'avancera pas!!

Merci de l'offre.

Guillaume.
Cartomi
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

J'ai un zip 100 Z100Si d'origine Apple à échanger contre une poignée
de main à 91850 de préférence, ou à defaut, contre les frais de port.

et si ca amuse quelqu'un, j'ai aussi un 250 avec une connectique
ATAPI/IDE...
dodo
Guillaume Tello wrote:
Mes autres machines sont équipées de ZIP, c'est pour l'échange des
données! Si cet ordi est le seul avec sa cartouche Syquest... ça
n'avancera pas!!

Et un câble null-modem ? (encore moins cher :)
DuboisP
Le Mon, 27 Feb 2012 18:44:42 +0100, Guillaume Tello
a écrit:

Le 27/02/2012 18:38, dodo a écrit :
Guillaume Tello wrote:
Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Ou un SyQuest 270Mo + 1 cartouche ? Prix raisonnable + port :)

Mes autres machines sont équipées de ZIP, c'est pour l'échange des
données! Si cet ordi est le seul avec sa cartouche Syquest... ça
n'avancera pas!!

Merci de l'offre.

Guillaume.

j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
dodo
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)

Et pas donné ;)
Guillaume Tello
Le 27/02/2012 19:30, Cartomi a écrit :
Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

J'ai un zip 100 Z100Si d'origine Apple à échanger contre une poignée de
main à 91850 de préférence, ou à defaut, contre les frais de port.

oh, voila qui m'intéresse!!!!
la poignée de main depuis la Bourgogne restera virtuelle, mais le coeur
y est!

Mon mail est valide pour continuer en privé.
Merci de l'offre!

et si ca amuse quelqu'un, j'ai aussi un 250 avec une connectique
ATAPI/IDE...

DuboisP
Le Mon, 27 Feb 2012 19:59:08 +0100, dodo a écrit:

DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
j'en ai un autre, avec plusieurs cartouches :-)

Et pas donné ;)

t'as vu le prix du carburant ?
faut vivre.
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
dodo
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:
t'as vu le prix du carburant ?
faut vivre.

Clair et ça va être à mon tour de liquider mon stock /o
Même mon IBM 5160 (j'y vais même pas dessus, pas vraiment
le temps) mais faut d'abord que je refasse l'alim..

Courage à tout le monde :o
Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le 27/02/2012 18:03, Guillaume Tello a écrit :
Coucou,

Quelqu'un aurait-il un ZIP SCSI interne de préférence (50 broches) ???
Pour un prix raisonnable..!

Guillaume;

Je regarde demain, j'ai un ZIP et des cartouches dans un carton au sous
sol depuis plus de 10 ans!...
Et si j'ai ce sera gratos, ou à la limite le tite mousse de l'amitié...

pf
1 2