rechercher

8 réponses
BS
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

8 réponses

Azo4
clic droit dessus/propriétés/menu démarrer/personnaliser et là tu coches ce
que tu veux...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"BS" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

faites un clic droit sur le menu démarrer, puis propriétés. dans la fenetre
qui s'ouvre, cliquez sur "personnaliser" et dans la liste déroulante,
recochez "rechercher"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"BS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

BS
Merci de votre aide mais il y a un hic:" rechercher" avec une case a cocher
associée de figure pas dans le menu personnaliser!!!

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

faites un clic droit sur le menu démarrer, puis propriétés. dans la
fenetre qui s'ouvre, cliquez sur "personnaliser" et dans la liste
déroulante, recochez "rechercher"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"BS" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

Pierre TORRIS
BS a écrit dans ce message
<news: :

bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Sous Vista, "Rechercher" figure juste au dessus du bouton "Démarrer" :
http://cjoint.com/?bnlIVLEVne

Ne serait-ce pas plutôt sur XP que l'option se trouve à droite.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

BS
D'accord mais il y a quelques temps encore, j'avais (comme sur mon PC
portable) à droite en dessous de jeux après la trait de séparation le menu
accessible "rechercher. Je n'ai rien "bidouillé" sur la machine et je ne
pense pas que nous soyons en présence de menus volatils.

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
BS a écrit dans ce message
<news: :

bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Sous Vista, "Rechercher" figure juste au dessus du bouton "Démarrer" :
http://cjoint.com/?bnlIVLEVne

Ne serait-ce pas plutôt sur XP que l'option se trouve à droite.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
tu es bien sous le menu démarrer et non pas "démarrer classique"?

à tout hasard quelle version de vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"BS" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide mais il y a un hic:" rechercher" avec une case a
cocher associée de figure pas dans le menu personnaliser!!!

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

faites un clic droit sur le menu démarrer, puis propriétés. dans la
fenetre qui s'ouvre, cliquez sur "personnaliser" et dans la liste
déroulante, recochez "rechercher"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"BS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

BS
oui c'est le bon menu sur une version vista integrale

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
tu es bien sous le menu démarrer et non pas "démarrer classique"?

à tout hasard quelle version de vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"BS" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre aide mais il y a un hic:" rechercher" avec une case a
cocher associée de figure pas dans le menu personnaliser!!!

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

faites un clic droit sur le menu démarrer, puis propriétés. dans la
fenetre qui s'ouvre, cliquez sur "personnaliser" et dans la liste
déroulante, recochez "rechercher"

HTH

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"BS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.

Christophe
Bonjour,
faites un clic droit sur le bouton Démarrer, propriétés/menu
démarrer/personnaliser. Là, cochez Rechercher.

P.S: désolé je me suis trompé dans la 1ere réponse.

Christophe

"BS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

dans le menu démarrer dans la partie droite du menu (documents, images,
musiques, jeux etc...) "rechercher" à disparu.

Sauriez vous m'indiquer comment remettre ce sous menu à sa place?

Merci de vos réponses.