Rechercher les fichiers à 0 octet

HD
Bonjour,

Comment peut on dans Windows XP rechercher les fichiers à 0 octet ?

Dans la recherche Windows j'ai spécifié la taille "Au plus 0" mais si je
lance la recherche il ne me trouve rien... alors que pourtant il y'a bien
des fichiers à 0 octet dans les sous-répertoires...

Pour l'instant, à défaut, j'ai lancé une recherche avec la taille "Au plus
1" octet mais le souci est qu'il m'affiche les fichiers mais aussi les
répertoires... et il n'y pas la possibilité de préciser dans la recherche
windows de n'avoir que les fichiers... Même en tapand dans le nom *.* j'ai
les répertoires qui s'affichent...

La recherche Windows ne sait donc t'elle pas rechercher des fichiers à 0
octet ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Michel
HD a formulé ce mercredi :
[...]

Comme cela dans une invite de commande pour un répertoire

for /F "tokens=3,4 skip=5 delims= " %%F in ('dir %1 /-C') do if %%F==0
echo %%G taille nulle

M.