rechercher sur la page

17 réponses
terragasta
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que quand
je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se crée bien
sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à cela?
d'avance merci
terragasta

10 réponses

1 2
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Dans la zone vide, il faut taper ce que tu veux rechercher.

@+

MCI
terragasta
"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour !

Dans la zone vide, il faut taper ce que tu veux rechercher.

@+

MCI

bonjour Michel,
la zone dont je parle apparait sous les onglets (voir photo précédente) et
on ne peut rien écrire dessus.
terragasta
technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que
quand je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se
crée bien sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à
cela? d'avance merci
terragasta

Bonjour
il faudarait voir si cette barre fonctionne correctement en desactivant les
modules complementaires
demmarer /executer et saisir iexplorer -extoff
si ca fonctionne essaye de desactiver des barres d'outils sit u en as pour
voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Jean-Jacques [JJP]
technicland wrote:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que
quand je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se
crée bien sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à
cela? d'avance merci
terragasta

Bonjour
il faudarait voir si cette barre fonctionne correctement en
desactivant les modules complementaires
demmarer /executer et saisir iexplorer -extoff
si ca fonctionne essaye de desactiver des barres d'outils sit u en as
pour voir

Bonjour,

Ctrl+F ouvre bien la barre de recherche, la zone est fide pour te
permetre de saisir le mot que tu recherche.

Par contre l'image que tu nous donne est une recherche Google, ce que je
n'ai pas avec IE8.

@+
JJP
terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que
quand je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se
crée bien sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à
cela? d'avance merci
terragasta

Bonjour
il faudarait voir si cette barre fonctionne correctement en desactivant
les modules complementaires
demmarer /executer et saisir iexplorer -extoff
si ca fonctionne essaye de desactiver des barres d'outils sit u en as pour
voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

======> bonjour Laurent,
iexplore et non iexplorer....je suppose...c'est à dire comme les raccourcis
que j'ai dans mon menu démarrer tous les programmes/accessoires/outils
systèmes et là j'ai 2 possibilités :

internet explorer ( sans module complémentaire)
internet explorer ( aucun module complémentaire).....je ne vois pas trop la
différence !!!

pour revenir à mon problème, c'est pareil, une barre se crée sous la barre
des onglets....mais elle est inaccessible à la frappe....
cordialement
terragasra
terragasta
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:

technicland wrote:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
bonsoir à tous,
j'ai XP PRO SP3; j'ai réinitialisé récemment IE8 et je m'aperçois que
quand je veux faire une recherche dans la page (ctr+F) , une zone se
crée bien sous les onglets mais elle est vide:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijAivorkK.jpg

quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire pour remédier à
cela? d'avance merci
terragasta

Bonjour
il faudarait voir si cette barre fonctionne correctement en
desactivant les modules complementaires
demmarer /executer et saisir iexplorer -extoff
si ca fonctionne essaye de desactiver des barres d'outils sit u en as
pour voir

Bonjour,

Ctrl+F ouvre bien la barre de recherche, la zone est fide pour te permetre
de saisir le mot que tu recherche.

===> bonjour Jean Jacques,
justement , je ne peux rien écrire ......
Par contre l'image que tu nous donne est une recherche Google, ce que je
n'ai pas avec IE8.

=====> c'est ma page de démarrage mais le problème vaut pour tous les
onglets;
la barre qui se crée sous la barre d'onglet est inaccessible à la frappe et
je la retrouve sur tous mes onglets d'ailleurs....elle disparait....à la
fermeture d'IE8.
cordialement
terragasta

@+
JJP

technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
======> bonjour Laurent,
iexplore et non iexplorer....je suppose...c'est à dire comme les
raccourcis que j'ai dans mon menu démarrer tous les
programmes/accessoires/outils systèmes et là j'ai 2 possibilités :

Bonjour
oui c'est bien cela et c'est pareil (sorry pour le r)

internet explorer ( sans module complémentaire)
internet explorer ( aucun module complémentaire).....je ne vois pas trop
la différence !!!

C'est pareil

pour revenir à mon problème, c'est pareil, une barre se crée sous la
barre des onglets....mais elle est inaccessible à la frappe....

Donc meme en desactivant les modules la barre de recherche ne fonctionne pas
correctement je voulais juste voir si la barre de recherche n'etait pas
polluée par une autre barre d'outils, a priori ce n'est pas le cas.
Mis a part re installer ie8 je ne vois pas trop la

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
terragasta
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
======> bonjour Laurent,
iexplore et non iexplorer....je suppose...c'est à dire comme les
raccourcis que j'ai dans mon menu démarrer tous les
programmes/accessoires/outils systèmes et là j'ai 2 possibilités :

Bonjour
oui c'est bien cela et c'est pareil (sorry pour le r)

internet explorer ( sans module complémentaire)
internet explorer ( aucun module complémentaire).....je ne vois pas trop
la différence !!!

C'est pareil

pour revenir à mon problème, c'est pareil, une barre se crée sous la
barre des onglets....mais elle est inaccessible à la frappe....

Donc meme en desactivant les modules la barre de recherche ne fonctionne
pas correctement je voulais juste voir si la barre de recherche n'etait
pas polluée par une autre barre d'outils, a priori ce n'est pas le cas.
Mis a part re installer ie8 je ne vois pas trop la

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

=====>
bonjour tout le monde,
après avoir réinstallé IE8 sans résultat probant, un tour sur le forum
micro-hebdo
m'a suggéré de réinscrire la dll OLEACC.....
et j'ai retrouvé ma recherche sur la page.
cordialement
terragasta
Bernard Lempel
Bonjour,

Merci pour le retour.
Ne touche plus à rien !
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
uy$

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news terragasta nous a dit :
======> bonjour Laurent,
iexplore et non iexplorer....je suppose...c'est à dire comme les
raccourcis que j'ai dans mon menu démarrer tous les
programmes/accessoires/outils systèmes et là j'ai 2 possibilités :

Bonjour
oui c'est bien cela et c'est pareil (sorry pour le r)

internet explorer ( sans module complémentaire)
internet explorer ( aucun module complémentaire).....je ne vois pas
trop la différence !!!

C'est pareil

pour revenir à mon problème, c'est pareil, une barre se crée sous la
barre des onglets....mais elle est inaccessible à la frappe....

Donc meme en desactivant les modules la barre de recherche ne fonctionne
pas correctement je voulais juste voir si la barre de recherche n'etait
pas polluée par une autre barre d'outils, a priori ce n'est pas le cas.
Mis a part re installer ie8 je ne vois pas trop la

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3

=====>
bonjour tout le monde,
après avoir réinstallé IE8 sans résultat probant, un tour sur le forum
micro-hebdo
m'a suggéré de réinscrire la dll OLEACC.....
et j'ai retrouvé ma recherche sur la page.
cordialement
terragasta

technicland
Dans le message de news terragasta nous a dit :
m'a suggéré de réinscrire la dll OLEACC.....

Bonjour
tu veux dire regsvr32 oleacc.dll ?
Laurent
1 2