rechercher remplacer empêche la fonction ctrl+début document

2 réponses
Mariatoon
En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer".
J'utilise Windows vista.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer". J'utilise Windows vista.

Serrer la tenaille du robot Ta2feraÏ dans la FAQ puis revenir expliquer

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

Circé
Bonjour ! ;)

Anacoluthe avait prétendu :
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus
a utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer". J'utilise Windows vista.

Serrer la tenaille du robot Ta2feraÏ dans la FAQ puis revenir expliquer

Et plus précisément ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE