rechercher remplacer empêche la fonction ctrl+début document

Mariatoon
En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer".
J'utilise Windows vista.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

En Word, quand j'ai utilisé l'outil rechercher-remplacer, je n'arrive plus a
utiliser la fonction crl+début du document, comment désactiver
"rechercher-remplacer". J'utilise Windows vista.

Serrer la tenaille du robot Ta2feraÏ dans la FAQ puis revenir expliquer

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

Circé
Bonjour ! ;)

Anacoluthe avait prétendu :
[...]