Rechercher et remplacer des fichiers dans windows

Le
gejoun
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour rechercher et remplacer des fichiers dans
windows, l'identique de la fonction du notepad qui permet de
rechercher et remplacer des mots, mais pour des fichiers.

Je pensais trouver a facilement, et je suis un peu surpris car a
court pas les sites!

Quelqu'un aurait-il un logiciel me proposer? de prfrence un
freeware?

Merci!
NM
Le #29179
hello gejoun you wrote

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour rechercher et remplacer des fichiers dans
windows, à l'identique de la fonction du notepad qui permet de
rechercher et remplacer des mots, mais pour des fichiers.

Je pensais trouver ça facilement, et je suis un peu surpris car ça
court pas les sites!

Quelqu'un aurait-il un logiciel à me proposer? de préférence un
freeware?

Merci!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q«racababra&btnG=Recherche+Google&meta
1ere reponse ou les autres

A+
--
CrAzYbOb

gejoun
Le #29177

[...]

Euuuh, je vois pas en quoi ça peut m'être utile Abracadabra, parce
que dans mon cas, c'est pas forcément de fichiers systèmes qu'il
s'agit.

Je veux pouvoir rechercher des fichiers portant le même nom, mais
disposé dans différents dossiers, et les remplacer par un nouveau que
je défini.

Et à ce que j'ai lu sur Abracadabra, il fait pas vraiment ça.

NM
Le #29176
hello gejoun you wrote

[...]

Ha bein , tu cherches toi-même alors...

gejoun
Le #29174

Ha bein , tu cherches toi-même alors...

Mais il y avait rien de méchant dans ma réponse, c'est simplement que
je ne pense pas qu'Abracadabra fasse se que je veux. Exact? :-?

NM
Le #28682
hello gejoun you wrote

Ha bein , tu cherches toi-même alors...

Mais il y avait rien de méchant dans ma réponse, c'est simplement que
je ne pense pas qu'Abracadabra fasse se que je veux. Exact? :-?

:-)

Je disais celà sans animosité non plus.
--
CrAzYbOb

géjoun
Le #26180
NM
hello gejoun you wrote

[...]

J'ai refait des recherches sur le net, et toujours rien... Personne n'a
d'idée? Jamais croisé ça? Je pense qui si ça existe, ça risque plus de
ressembler à un tout petit programme, vu que j'arrive pas à croiser ça...

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../

enolixa
Le #20110711
gejoun a écrit le 21/11/2006 à 08h52 :
[...]

Bonjour Gejoun,

3 ans plus tard ... je suis à la recherche du meme produit que vous sur la toile et que je ne trouve pas.

Avez-vous trouvé le logiciel nécessaire si oui, pouvez-vous m'indiquer son nom et un lien pour le télécharger.

Merci de votre aide