Rechercher et remplacer ne fonctionne pas

3 réponses
Fred
Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des numéros de téléphones (01 25 32 65 65 -
05.25.32.33.33.).
Je désirerai remplacer les "." par des espaces pour tous les numéros (pour
n'obtenir que des numéros du type 01 25 32 65 65 .

J'essaie de faire cela avec "rechercher et remplacer", mais la recherche ne
trouve jamais le point, et le remplace encore moins avec un espace...

Pour corser le tout, j'ai également des numéros du type : 00331755612323.

Mais bon, si je pouvais déjà faire fonctionner la rechercher / remplacement,
ce c serait pas mal !! (j'ai 3000 lignes !!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

FRED.

3 réponses

Sam
Bonjour,
chez moi ça marche (excel2003)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des numéros de téléphones (01 25 32 65 65 -
05.25.32.33.33.).
Je désirerai remplacer les "." par des espaces pour tous les numéros (pour
n'obtenir que des numéros du type 01 25 32 65 65 .

J'essaie de faire cela avec "rechercher et remplacer", mais la recherche
ne trouve jamais le point, et le remplace encore moins avec un espace...

Pour corser le tout, j'ai également des numéros du type : 00331755612323.

Mais bon, si je pouvais déjà faire fonctionner la rechercher /
remplacement, ce c serait pas mal !! (j'ai 3000 lignes !!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

FRED.

Fred
Bon, et bien merci, mais décidément pas chez moi (sur postes O. 2007 ou bien
2003...).

FRED.

"Sam" a écrit dans le message de
news:494a22b7$0$4058$

Bonjour,
chez moi ça marche (excel2003)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des numéros de téléphones (01 25 32 65 65 -
05.25.32.33.33.).
Je désirerai remplacer les "." par des espaces pour tous les numéros
(pour n'obtenir que des numéros du type 01 25 32 65 65 .

J'essaie de faire cela avec "rechercher et remplacer", mais la recherche
ne trouve jamais le point, et le remplace encore moins avec un espace...

Pour corser le tout, j'ai également des numéros du type : 00331755612323.

Mais bon, si je pouvais déjà faire fonctionner la rechercher /
remplacement, ce c serait pas mal !! (j'ai 3000 lignes !!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

FRED.

Fred
Merci, ça y est, ça marche !!

Bonne journée,

FRED.

"Sam" a écrit dans le message de
news:494a22b7$0$4058$

Bonjour,
chez moi ça marche (excel2003)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des numéros de téléphones (01 25 32 65 65 -
05.25.32.33.33.).
Je désirerai remplacer les "." par des espaces pour tous les numéros
(pour n'obtenir que des numéros du type 01 25 32 65 65 .

J'essaie de faire cela avec "rechercher et remplacer", mais la recherche
ne trouve jamais le point, et le remplace encore moins avec un espace...

Pour corser le tout, j'ai également des numéros du type : 00331755612323.

Mais bon, si je pouvais déjà faire fonctionner la rechercher /
remplacement, ce c serait pas mal !! (j'ai 3000 lignes !!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

FRED.