Rechercher et remplacer ne fonctionne pas

Fred
Bonjour,

Dans une colonne, j'ai des numéros de téléphones (01 25 32 65 65 -
05.25.32.33.33.).
Je désirerai remplacer les "." par des espaces pour tous les numéros (pour
n'obtenir que des numéros du type 01 25 32 65 65 .

J'essaie de faire cela avec "rechercher et remplacer", mais la recherche ne
trouve jamais le point, et le remplace encore moins avec un espace...

Pour corser le tout, j'ai également des numéros du type : 00331755612323.

Mais bon, si je pouvais déjà faire fonctionner la rechercher / remplacement,
ce c serait pas mal !! (j'ai 3000 lignes !!).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

FRED.

Sam