Recherches d'icones gratuites

4 réponses
Guy Lafrenière
Bonjour collègues,

Connaissez-vous des sites web d'où on peut télécharger des icones gratuites
adatées aux besoins des programmeurs et qu'on peut distribuer libres de
droit dans nos applications sur Windows XP.

Je cherche entre autres des icones pour placer sur des boutons qui réfèrent
aux différentes tâches de bases de données :
ouvrir une BD, fermer une BD, filtrer, trier, rechercher, se déplacer parmi
les enregistrements, etc.

Tous autres types d'icones utilisées dans les programmes pourraient aussi
m'intéresser.

Je travaille avec VB 2005 Express. Peut-être que les versions payantes sont
mieux fournies en icones.

Merci à l'aance pour toute information!

Guy Lafrenière

4 réponses

Fred
Dans : news:,
Guy Lafrenière disait :
Bonjour collègues,

Bonjour,

Je travaille avec VB 2005 Express. Peut-être que les versions
payantes sont mieux fournies en icones.

À tout hasard, car je ne connais pas la version express et je suppose
que tu as déjà cherché, regarde si tu as un fichier
VS2005ImageLibrary.zip quelque part.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
djmcg
http://www.developpez.com/

Va un peux voir sur ce site page d'accueil les indication à droite,
tout en bas rubrique télécharger.
C'est peut-être d'intéressant.

JM

Fred a écrit :
Dans : news:,
Guy Lafrenière disait :
Bonjour collègues,

Bonjour,

Je travaille avec VB 2005 Express. Peut-être que les versions
payantes sont mieux fournies en icones.

À tout hasard, car je ne connais pas la version express et je suppose
que tu as déjà cherché, regarde si tu as un fichier
VS2005ImageLibrary.zip quelque part.

Guy Lafrenière
Merci pour l'information!

Guy Lafrenière

"djmcg" a écrit dans le message de
news:
http://www.developpez.com/

Va un peux voir sur ce site page d'accueil les indication à droite,
tout en bas rubrique télécharger.
C'est peut-être d'intéressant.

JM

Fred a écrit :
Dans : news:,
Guy Lafrenière disait :
Bonjour collègues,

Bonjour,

Je travaille avec VB 2005 Express. Peut-être que les versions
payantes sont mieux fournies en icones.

À tout hasard, car je ne connais pas la version express et je suppose que
tu as déjà cherché, regarde si tu as un fichier VS2005ImageLibrary.zip
quelque part.

Guy Lafrenière
Merci pour l'information!

Guy Lafrenière

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
Guy Lafrenière disait :
Bonjour collègues,

Bonjour,

Je travaille avec VB 2005 Express. Peut-être que les versions
payantes sont mieux fournies en icones.

À tout hasard, car je ne connais pas la version express et je suppose que
tu as déjà cherché, regarde si tu as un fichier VS2005ImageLibrary.zip
quelque part.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)