Recherches Internautes

huillery
Bonjour à tous,

Je suis le webmaster d'un nouveau site d'enchères et de boutiques persos
entièrement gratuit.

Je recherche des internautes pour m'aider à faire connaître le site, qui à été
concu suite à des discussions sur un forum de site d'enchères (je ne le nomerai
pas mais tout le monde l'aura reconnu), et devant le constat que tout devenait
payant, et que la trame d'origine du Net était totalement usurpé par les groupes
à budget énorme.

Alors si comme nous, vous souhaitez qu'il subsiste des services gratuit sur le
Net, aidez-nous à faire connaître l'adresse suivante :

http://www.trocafaire.com

Envoyez l'adresse à votre entourage, carnet d'adresse, où comme vous voulez ...

Merci, cordialement

Laurent

http://forums.club-internet.fr/