Recherches Spotlight à travers "Services" du menu contextuel (2)

8 réponses
Denis-Vincent
Personne n'a de probl=C3=A8mes avec ce type de recherches =C3=A0 partir d'u=
n mot s=C3=A9lectionn=C3=A9 dans un texte ? De mon c=C3=B4t=C3=A9, depuis M=
ojave, plus rien ne se passe. Mais une recherche Google va fonctionner.

8 réponses

mv
Denis-Vincent a porté à notre connaissance les
propos suivants :
Personne n'a de problèmes avec ce type de recherches à partir d'un mot
sélectionné dans un texte ? De mon côté, depuis Mojave, plus rien ne se
passe. Mais une recherche Google va fonctionner.

Me semble que tu as posé la même question il y a une semaine : je me
trompe ?
Je ne sais pas trop de quel genre de texte ni de quel service il
s'agit : je n'ai pas de recherche Spotlight dans le menu contextuel
Services ! Google et dictionnaire, oui, mais Spotlight, non.
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
g4fleurot
MV a écrit ceci :
Je ne sais pas trop de quel genre de texte ni de quel service il
s'agit : je n'ai pas de recherche Spotlight dans le menu contextuel
Services ! Google et dictionnaire, oui, mais Spotlight, non.

Il est là :
Pour le voir,tu sélectionnes un mot dans un texte (pas toutes les
applications) > clic droit > Services > Spotlight.
Mais rien ne se passe.
Mais en fait, je me demande si le service n'apparaît pas au premier item
du clic droit Rechercher « le mot sélectionné »
--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
J'ai écrit :
Il est là :

/System/Library/Services/Spotlight.service
--
Gérard FLEUROT plus un
mv
Fleuger a porté à notre connaissance les propos
suivants :
Il est là :
Pour le voir,tu sélectionnes un mot dans un texte (pas toutes les
applications) > clic droit > Services > Spotlight.

Oui mais non... Voilà, je suis dans TextEdit et je n'ai pas ce service :
<https://www.dropbox.com/s/k89mqwvnyoxoa2h/Ecran%205.jpg?dl=0>
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
mv
J'ai très récemment écrit :
Voilà, je suis dans TextEdit et je n'ai pas ce service :

Il n'était pas activé dans Clavier / Raccourcis !
Ça marche... enfin, je veux dire qu'effectivement, il ne se passe rien !
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Le Moustique
Le 18/11/2018 à 19:41, MV a écrit :
Ça marche... enfin, je veux dire qu'effectivement, il ne se passe rien !

Ah, tu me rassures, j'ai eu peur d'avoir loupé quelque chose. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Denis-Vincent
Le dimanche 18 novembre 2018 12:48:05 UTC-5, Fleuger a écrit :
MV a écrit ceci :
Je ne sais pas trop de quel genre de texte ni de quel service il
s'agit : je n'ai pas de recherche Spotlight dans le menu contextuel
Services ! Google et dictionnaire, oui, mais Spotlight, non.

Il est là :
Pour le voir,tu sélectionnes un mot dans un texte (pas toutes les
applications) > clic droit > Services > Spotlight.
Mais rien ne se passe.
Mais en fait, je me demande si le service n'apparaît pas au premier item
du clic droit Rechercher « le mot sélectionné »
--
Gérard FLEUROT plus un

Non, ce "Rechercher"-là c'est pour le Dictionnaire. Donc, ça ne f onctionne pas chez vous non plus ?
mv
Denis-Vincent a porté à notre connaissance les
propos suivants :
Donc, ça ne fonctionne pas chez vous non plus ?

Ça m'en a tout l'air !
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>