RechercheV dans Feuille du même nom

Le
Françoise
bonjour tous,

je voudrais crire une macro qui puisse faire le travail
suivant :
j'ai une feuille "Calcul Stock" qui liste en col A toutes
les refs de produits
Dans le meme dossier j'ai une feuille pour chaque ref
produit, qui porte le nom du produit
nom de feuille = ref du produit

je veux dire
recherche chaque refrence du produit de la feuille
Calcul Stock (col A) dans les autres feuilles du dossier
afin de trouver la feuille qui porte le nom de cette rf.
et copie la valeur de la colonne G2 dans la
feuille "calcul stock" en colonne C

Voyez-vous comment faut il que je m'y prenne ?
D'avance merci pour votre aide
Franoise
jdel5
Le #1414014
Bonjour Françoise,
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Si ton fichier Excel n'est pas trop gros, envoies le moi en PJ dans ma bal,
je ne te promets rien mais je peux essayer.

"Françoise" news: a3e101c43516$1de7a710$
bonjour à tous,

je voudrais écrire une macro qui puisse faire le travail
[...]

recherche chaque reférence du produit de la feuille
Calcul Stock (col A) dans les autres feuilles du dossier
afin de trouver la feuille qui porte le nom de cette réf.
et copie la valeur de la colonne G2 dans la
feuille "calcul stock" en colonne C

Voyez-vous comment faut il que je m'y prenne ?
D'avance merci pour votre aide
Françoise
guy
Je suis curieux :
pourquoi une feuille pour chaque produit ?
Amicalement
Guy
[...]

Le #1392766
Hello Françoise,
En ' feuille ' Calcul Stock :
a1 référence soit Produitx
c1 tu copies ='Produitx'!G2
étant entendu que Produitx est le nom de la feuille dont tu veux avoir la
valeur G2 en C1.
Si çà marche tu me dois une bise sur la joue :)

Amicalement
Guy

[...]

Le #1392763
Françoise,
Suite à la réponse à jdel5 :
Mettre en C1 ='nomdefeuillex'!$G$2
tu descends vers le bas, ensuite tu changes les "nomdefeuille"qui sont les
noms des produits si j'ai bien compris, tu auras automatiquement tous les
changements en C1, C2, C3 etc des G2 de chaque feuille.
Amicalement
Guy
"guy" news:OKouY$
[...]

"Françoise" de