RechercheV dans Feuille du même nom

Françoise
bonjour =E0 tous,

je voudrais =E9crire une macro qui puisse faire le travail=20
suivant :
j'ai une feuille "Calcul Stock" qui liste en col A toutes=20
les refs de produits
Dans le meme dossier j'ai une feuille pour chaque ref=20
produit, qui porte le nom du produit
nom de feuille =3D ref du produit

je veux dire
recherche chaque ref=E9rence du produit de la feuille=20
Calcul Stock (col A) dans les autres feuilles du dossier=20
afin de trouver la feuille qui porte le nom de cette r=E9f.=20
et copie la valeur de la colonne G2 dans la=20
feuille "calcul stock" en colonne C

Voyez-vous comment faut il que je m'y prenne ?
D'avance merci pour votre aide
Fran=E7oise

jdel5
Bonjour Françoise,
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Si ton fichier Excel n'est pas trop gros, envoies le moi en PJ dans ma bal,
je ne te promets rien mais je peux essayer.

"Françoise" a écrit dans le message
news: a3e101c43516$1de7a710$
bonjour à tous,

je voudrais écrire une macro qui puisse faire le travail
[...]
nom de feuille = ref du produit

je veux dire
recherche chaque reférence du produit de la feuille
Calcul Stock (col A) dans les autres feuilles du dossier
afin de trouver la feuille qui porte le nom de cette réf.
et copie la valeur de la colonne G2 dans la
feuille "calcul stock" en colonne C

Voyez-vous comment faut il que je m'y prenne ?
D'avance merci pour votre aide
Françoise
guy
Bonjour,
Je suis curieux :
pourquoi une feuille pour chaque produit ?
Amicalement
Guy
"Françoise" a écrit dans le message de
[...]

guy
Hello Françoise,
En ' feuille ' Calcul Stock :
a1 référence soit Produitx
c1 tu copies ='Produitx'!G2
étant entendu que Produitx est le nom de la feuille dont tu veux avoir la
valeur G2 en C1.
Si çà marche tu me dois une bise sur la joue :)

[...]

guy
Françoise,
Suite à la réponse à jdel5 :
Mettre en C1 ='nomdefeuillex'!$G$2
tu descends vers le bas, ensuite tu changes les "nomdefeuille"qui sont les
noms des produits si j'ai bien compris, tu auras automatiquement tous les
changements en C1, C2, C3 etc des G2 de chaque feuille.
Amicalement
Guy