recherchev ou index-equiv entre deux dates

1 réponse
nicolas S2
Bonsoir,
Je cherche à ce que le résultat de ma recherche corresponde à la valeur
comprise entre deux autres.
Exemples

Un tableau de D49 à M300, dans la colonne G les dates.

Cellule D20 la date de début cellule E20 la date de fin

Cellule D21à M21 le résultat de la recherche des valeurs de cellules
correspondant à la première date comprise entre D20 et E20 trouvée dans la
colonne G du tableau.

Je pense avoir été clair dans mon explication.

Merci de votre aide et bonne soirée

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
en D21:M21, formule matricielle (valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :

=INDEX(DECALER($D$1:$D$300;;COLONNE()-4);MIN(SI(($G$49:$G$300>=$D$20)*($G$49:$G$300<=$E$20)>0;LIGNE($49:$300))))

Cordialement.
Daniel

Bonsoir,
Je cherche à ce que le résultat de ma recherche corresponde à la valeur
comprise entre deux autres.
Exemples

Un tableau de D49 à M300, dans la colonne G les dates.

Cellule D20 la date de début cellule E20 la date de fin

Cellule D21à M21 le résultat de la recherche des valeurs de cellules
correspondant à la première date comprise entre D20 et E20 trouvée dans la
colonne G du tableau.

Je pense avoir été clair dans mon explication.

Merci de votre aide et bonne soirée