Recherchev : resultat N/A

2 réponses
José Cordy
Bonjour,

J'utilise la formule suivante :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX));"";RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX))
pour ne pas obtenir le fameux N/A en cas ou le recherchev ne trouve pas
exactement une correspondance. C'est bien mais je voudrais que cette cellule
soit vide, or avec cela elle n'est pas vide (la valeur !)
Une idée comment faire ?

Merco d'avance

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Il ne faut alors pas utiliser de formule, mais une macro.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'utilise la formule suivante :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX));"";RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX))
pour ne pas obtenir le fameux N/A en cas ou le recherchev ne trouve pas
exactement une correspondance. C'est bien mais je voudrais que cette cellule
soit vide, or avec cela elle n'est pas vide (la valeur !)
Une idée comment faire ?

Merco d'avance

LSteph
Bonsoir,

Pour le même contexte Index Equiv serait préférable à recherchev
mais

quelle que soit la formule (valide) employée
et
quel que soit le résultat renvoyé par cette formule,
la cellule contiendra quoiqu'il arrive la formule employée.

--
lSteph

José Cordy a écrit :
Bonjour,

J'utilise la formule suivante :
=SI(ESTNA(RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX));"";RECHERCHEV("U"&E$2&"K"&$D3;Permissions!$A$1:$H$8040;7;FAUX))
pour ne pas obtenir le fameux N/A en cas ou le recherchev ne trouve pas
exactement une correspondance. C'est bien mais je voudrais que cette cellule
soit vide, or avec cela elle n'est pas vide (la valeur !)
Une idée comment faire ?

Merco d'avance