Recherchons télétravailleurs sérieux et motivés

3 réponses
mbo
Bonjour,

Nous sommes un groupe international en pleine expansion et
recherchons, dans le cadre de notre d=E9veloppement francophone, des
personnes s=E9rieuses, motiv=E9es, rigoureuses, aimant le travail en
=E9quipe et le contact humain. Il s=92agit de d=E9velopper votre =E9quipe, =
de
la manager apr=E8s avoir suivi la formation sp=E9cifique =E0 DHS pour
promouvoir la plus grande centrale d=92achat mondiale. Vous b=E9n=E9ficiez
de tous les outils de d=E9veloppement n=E9cessaires et du soutien d=92une
=E9quipe conviviale. Qualit=E9s requises : s=E9rieux, communication,
organisation, rigueur.

Interview audio sur les diff=E9rents aspects de DHS
http://les-secrets.com/billet-pid-13-titre-de_DHS-kcart-13715_25.html

3 réponses

ERIC_O
mbo wrote:
Bonjour,

Nous sommes un groupe international en pleine expansion et
recherchons, dans le cadre de notre développement francophone, des
personnes sérieuses, motivées, rigoureuses, aimant le travail en
équipe et le contact humain. Il s’agit de développer votre équipe, de
la manager après avoir suivi la formation spécifique à DHS pour
promouvoir la plus grande centrale d’achat mondiale. Vous bénéficiez
de tous les outils de développement nécessaires et du soutien d’une
équipe conviviale. Qualités requises : sérieux, communication,
organisation, rigueur.

Interview audio sur les différents aspects de DHS
http://les-secrets.com/billet-pid-13-titre-de_DHS-kcart-13715_25.html

Ca doit être une blague, de toutes façons ces boites sont des fripouilles,
ne respectent jamais leurs engagements, ils ont dû oublier qu il y a l'ANPE
en France, ça pue la scientologie ce truc de merde
pas trouvé le RC de ces crétins

ricco
Serge
"ERIC_O" a écrit dans le message de news:
_NCJk.2693$
mbo wrote:
Bonjour,

Nous sommes un groupe international en pleine expansion et
recherchons, dans le cadre de notre développement francophone, des
personnes sérieuses, motivées, rigoureuses, aimant le travail en
équipe et le contact humain. Il s’agit de développer votre équipe, de
la manager après avoir suivi la formation spécifique à DHS pour
promouvoir la plus grande centrale d’achat mondiale. Vous bénéficiez
de tous les outils de développement nécessaires et du soutien d’une
équipe conviviale. Qualités requises : sérieux, communication,
organisation, rigueur.

Interview audio sur les différents aspects de DHS
http://xxx-yyyyy.com

Ca doit être une blague, de toutes façons ces boites sont des
fripouilles, ne respectent jamais leurs engagements, ils ont dû
oublier qu il y a l'ANPE en France, ça pue la scientologie ce truc de
merde
pas trouvé le RC de ces crétins

ricco

Il s'agit tout bêtement d'une proposition de parrainage !

Interdite sur Usenet.fr et donc transmise sur FUAD !

Merci de ne pas répondre au post d'origine en laissant l'URL visible !

Serge
ERIC_O
Serge wrote:

Il s'agit tout bêtement d'une proposition de parrainage !

Interdite sur Usenet.fr et donc transmise sur FUAD !

Merci de ne pas répondre au post d'origine en laissant l'URL visible !

Serge

désolé

ricco