[ Recherhce] Log Mail + AntiSpam

3 réponses
Tibo
Je cherche un logiciel FR, et gratuit si possible (mais pas obligatoirement)
qui permettrait d'une part de gérer l'ensemble de mes comptes emails POP3
ainsi que HOTMAIL/MSN.
Mais qui aurez aussi quelque chose contre les Spams... (Je ne m'y connais
pas trop dans ce domaine)

Car je reçois des mails d'achats de logiciels piratés, de voyages gagnés, ou
de propositions de devenir millionaire... et j'en passe et des meilleurs. A
l'occasion je reçois ausis des pièces jointes douteuses.

Voilà. J'attends vos proposisionts de programmes par contre dans la langue
FRANçAISE absolument.
Je vous remercie tous par avance.

--
------------------------------------------------------------------
Thibault - Artefact
------------------------------------------------------------------

3 réponses

Philippe
"Tibo" a écrit dans le message de
news:cckndb$1qd$
Je cherche un logiciel FR, et gratuit si possible (mais pas
obligatoirement)

qui permettrait d'une part de gérer l'ensemble de mes comptes emails POP3
ainsi que HOTMAIL/MSN.
Mais qui aurez aussi quelque chose contre les Spams... (Je ne m'y connais
pas trop dans ce domaine)

Car je reçois des mails d'achats de logiciels piratés, de voyages gagnés,
ou

de propositions de devenir millionaire... et j'en passe et des meilleurs.
A

l'occasion je reçois ausis des pièces jointes douteuses.

Voilà. J'attends vos proposisionts de programmes par contre dans la langue
FRANçAISE absolument.
Je vous remercie tous par avance.

--
------------------------------------------------------------------
Thibault - Artefact
------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Je vous propose Foxmail. C'est un logiciel (avec version française), qui
permet de consulter ses mails sur le serveur sans les télécharger et aussi
de pouvoir ls supprimer directement sur le serveur. JE ne sais pas s'il gère
les Spam mais avec Foxmail, c'est l'utilisateur qui décide de télécharger ou
non. Il suffit de faire une recherche sur www.google.fr

ComputerHotline
Le 09/07/2004 02:04, Tibo, après rigueur et concertation, a rédigé :
Je cherche un logiciel FR, et gratuit si possible (mais pas obligatoirement)
qui permettrait d'une part de gérer l'ensemble de mes comptes emails POP3
ainsi que HOTMAIL/MSN.

Pour les pop3 : Mozilla (ou Thunderbird)

Mais qui aurez aussi quelque chose contre les Spams... (Je ne m'y connais
pas trop dans ce domaine)

Spampal (voir mon site)

Car je reçois des mails d'achats de logiciels piratés, de voyages gagnés, ou
de propositions de devenir millionaire... et j'en passe et des meilleurs. A
l'occasion je reçois ausis des pièces jointes douteuses.

Voilà. J'attends vos proposisionts de programmes par contre dans la langue
FRANçAISE absolument.
Je vous remercie tous par avance.

--
ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Sundowne
Tibo wrote:
Je cherche un logiciel FR, et gratuit si possible (mais pas
obligatoirement) qui permettrait d'une part de gérer l'ensemble de
mes comptes emails POP3 ainsi que HOTMAIL/MSN.
Mais qui aurez aussi quelque chose contre les Spams... (Je ne m'y
connais pas trop dans ce domaine)

Voilà. J'attends vos proposisionts de programmes par contre dans la
langue FRANçAISE absolument.
Je vous remercie tous par avance.

--
------------------------------------------------------------------
Thibault - Artefact
------------------------------------------------------------------

'Jour
J'utilise avec satisfaction le très classique Magic Mail
http://www.geeba.org/magic/

@+