Récipiendaires et expéditeurs à transférer dans le carnet d'adre ss

Rekam
Bien le bonjour!

Voilà plusieurs mois que j'utilise Outlook comme messagerie. Jusque là, tout
allait bien et je me posais fort peu de questions.

Or, voilà que soudain, je me dis qu'il serait utile d'avoir un carnet
d'adresses contenant toutes les adresses qui m'ont envoyé des mails et toutes
celles à qui j'en ai envoyé.

Y'a-t-il un moyen de faire ça facilement? Un petit "Export destinataire to
contact" ou toute autre gymnastique douteuse mais efficace ;)

Merci de votre aide!
rekam

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y'a-t-il un moyen de faire ça facilement...

Oui ! Si tu as quelque chose dans le dossier [Contacts]
Clique sur le bouton [Contacts] en bas à gauche pour t'en assurer.
Si tu as des adresses dedans : clic droit dessus ==> [Ouvrir], tu enregistres dans la
fiche ce qui te convient et tu cliques sur le bouton [Contacts] en bas, tu sauvegardes.
L'adresse va se trouver dans le carnet d'adresses. Quand tu as plusieurs adresses tu peux
créer un sous carnet (Liste de distribution).
Tu sauvegardes le dossier [Contacts] par [Fichier] ==> [Exporter] ==> [Des données vers un
fichier] au format MDB (Acces Data Base)
Tu réintègres les données en cas de perte par [Fichier] ==> [Importer] ==> [A partir d'une
base de données Accès]

Les listes de distribution peuvent être sauvegardées au format MSG (Format Outlook) pour
les réintégrer au dossier [Contacts] il suffit de les tirer avec la souris dans le
dossier.

Si ton dossier [Contacts] est désespérément vide ? Alors là, il est temps que t'y
mettes...-:)

Vois ici : http://faq-outlook.fr/news.php

--
Amicalement, Claude.