Reçoit les messages en double

Emmanuel douhme
Bonjour,
Je suis en Win98 SE avec IE 6.0
Lorsque je lance outlook express, il me télécharge mes messages. Cependant,
dèsqu'il a fini de les downloader, il retélécharge encore une autre fois.
Cela veut dire que j'ai 2fois le meme message dans ma boite de réception.
Pourquoi il veut me les downmloader 2fois?

Si je ferme outlook express, il recommence la même manip.

Jceel
"Emmanuel douhme" <Emmanuel a écrit dans
le message de news:
[...]

cela n'a rien à voir avec OE sauf si TU LUI AS DIT de conserver une copie
sur le serveur...
sinon c'est le POP de ton FAI qui merdoye...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sebast
[...]

Salut,

Vas dans Outils > Comptes > onglet Courrier > Propriétés > onglet Avancé et
décoches
" Conserver une copie des messages sur le serveur ".

Cliques sur Appliquer et OK.

Bonne chance.

Sebast

jlf
[...]

Bonsoir

Dans OE6 vas dans message puis bloquer l'expéditeur ;-) JLF