Reçoit les messages en double

3 réponses
Emmanuel douhme
Bonjour,
Je suis en Win98 SE avec IE 6.0
Lorsque je lance outlook express, il me télécharge mes messages. Cependant,
dèsqu'il a fini de les downloader, il retélécharge encore une autre fois.
Cela veut dire que j'ai 2fois le meme message dans ma boite de réception.
Pourquoi il veut me les downmloader 2fois?

Si je ferme outlook express, il recommence la même manip.

3 réponses

Jceel
"Emmanuel douhme" <Emmanuel a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Je suis en Win98 SE avec IE 6.0
Lorsque je lance outlook express, il me télécharge mes messages.
Cependant,
dèsqu'il a fini de les downloader, il retélécharge encore une autre fois.
Cela veut dire que j'ai 2fois le meme message dans ma boite de réception.
Pourquoi il veut me les downmloader 2fois?

Si je ferme outlook express, il recommence la même manip.

cela n'a rien à voir avec OE sauf si TU LUI AS DIT de conserver une copie
sur le serveur...
sinon c'est le POP de ton FAI qui merdoye...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sebast
"Emmanuel douhme" <Emmanuel a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Je suis en Win98 SE avec IE 6.0
Lorsque je lance outlook express, il me télécharge mes messages.
Cependant,

dèsqu'il a fini de les downloader, il retélécharge encore une autre fois.
Cela veut dire que j'ai 2fois le meme message dans ma boite de réception.
Pourquoi il veut me les downmloader 2fois?

Si je ferme outlook express, il recommence la même manip.

Salut,

Vas dans Outils > Comptes > onglet Courrier > Propriétés > onglet Avancé et
décoches
" Conserver une copie des messages sur le serveur ".

Cliques sur Appliquer et OK.

Bonne chance.

Sebast

jlf
"Emmanuel douhme" <Emmanuel a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Je suis en Win98 SE avec IE 6.0
Lorsque je lance outlook express, il me télécharge mes messages.
Cependant,
dèsqu'il a fini de les downloader, il retélécharge encore une autre fois.
Cela veut dire que j'ai 2fois le meme message dans ma boite de réception.
Pourquoi il veut me les downmloader 2fois?

Si je ferme outlook express, il recommence la même manip.

Bonsoir

Dans OE6 vas dans message puis bloquer l'expéditeur ;-) JLF