reconaissance Vocale

6 réponses
Daniel Savard
Bonjour :0

J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a juste
les dictionnaire et fonction en anglais!

Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?

Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Merci

Daniel S

6 réponses

K.
Non la version Home premium ne peux pas être changé de langue.
Ce ne sont que la version business qui le peux avec la version intégrale.
Il ne fallait pas acheter de version anglaise.
Désolé

"Daniel Savard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour :0

J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a
juste les dictionnaire et fonction en anglais!

Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?

Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Merci

Daniel S

Le Claude
Salut,

Tu nous dit :
Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!
Ce n'est jamais pour rien que l'on s'exprime en français, souhaitons de

pouvoir le faire encore longtemps.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Daniel Savard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour :0

J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a
juste les dictionnaire et fonction en anglais!

Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?

Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Merci

Daniel S

garcin lazare
"Daniel Savard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour :0

J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a
juste les dictionnaire et fonction en anglais!

Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?

Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Merci

Daniel S

Ca serait trop beau ! On pourrait acheter le DVD aux US à moitié prix, et
changer de langue ensuite.

Jean-Claude BELLAMY
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:OOsA%
"Daniel Savard" a écrit dans le message de
news:
J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a
juste les dictionnaire et fonction en anglais!
Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?
Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Ca serait trop beau ! On pourrait acheter le DVD aux US à moitié prix, et
changer de langue ensuite.

C'est parfaitement possible avec la version Intégrale (Ultimate) ! ;-)
200 Mo de fichiers à télécharger depuis Windows Update, et roule la machine
!

NB: On peut le faire aussi avec la version "Entreprise" ("Enterprise"), qui
n'est pas disponible dans le commerce de détail (réservées aux contrats "en
volume").

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

K.
Oui avec la Ultimate c'est possible,
Reste a acquérir l'ultimate si on a se genre de besoin linguistique.
Je pense qu'il y en a pleins comme avec XP qui ont cru bon acheter au states
et pouvoir le passer en FR.
Dommage pour eux
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"garcin lazare" a écrit dans le message de
news:OOsA%
"Daniel Savard" a écrit dans le message de
news:
J'ai Windows Vista Home Premium ( il est en anglais )

J'ai commencé a vouloir utiliser la reconnaissance vocale, mais il y a
juste les dictionnaire et fonction en anglais!
Est ce que je peux downloader a quelque part, le fichier francais?
Je veux pas pas convertir Vista en francais pour rien nonplus!

Ca serait trop beau ! On pourrait acheter le DVD aux US à moitié prix, et
changer de langue ensuite.

C'est parfaitement possible avec la version Intégrale (Ultimate) ! ;-)
200 Mo de fichiers à télécharger depuis Windows Update, et roule la
machine !

NB: On peut le faire aussi avec la version "Entreprise" ("Enterprise"),
qui n'est pas disponible dans le commerce de détail (réservées aux
contrats "en volume").

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

garcin lazare
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

C'est parfaitement possible avec la version Intégrale (Ultimate) ! ;-)
200 Mo de fichiers à télécharger depuis Windows Update, et roule la
machine !

NB: On peut le faire aussi avec la version "Entreprise" ("Enterprise"),
qui n'est pas disponible dans le commerce de détail (réservées aux
contrats "en volume").

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

C'est normal pour la version business: une mulitnate achète une VL et
personnalise en fonction des pays.