Reconduction Auto Canal Sat ?

Nicolas, St Malo
Bonjour !

Je suis abonné à Canal Sat depuis mars 2006. J'ai eu un tarif promo la
première année. En mars dernier, je n'ai évidemment pas pensé à résilier
Canal Sat. J'aimerais le faire maintenant mais il semblerait que qu'on ne
puisse résilier que d'une année sur l'autre. Autrement dit, je repars pour
un an....

Ne devais-je pas recevoir un courrier m'informant de la reconduction de mon
abonnement ?

Merci de votre aide.

Nicolas

Serge
"Nicolas, St Malo" a écrit dans le message de news:
4631f220$0$25936$
[...]

Bonjour,

Rechercher "loi chatel".....

Maintenant tout dépend de votre contrat initial....

La promotion ne vous engageait que pour un an ?
Car si vous avez signé pour deux ans, il n'y a pas reconduction tacite,
mais suite du contrat....

Serge
Le Loup
Serge a écrit :
Ne devais-je pas recevoir un courrier m'informant de la reconduction
de mon abonnement ?

Normalement, la date anniversaire de votre contrat est indiquée sur le
magazine mensuel que vous recevez.
Canal joue là-dessus pour décourager les clients qui les appellent en
arguant de la loi Châtel...
A titre personnel, je leur ai répondu que cela n'avait rien à voir et
qu'ils devaient expressément me rappeler que la reconduction de mon
abonnement allait intervenir.
Ils n'ont pas insisté et j'ai pu mettre fin à mon abonnement alors que
la date était dépassée... j'ai même eu droit à un mois gratuit en sus...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.fr
sed1
[...]

Tout a fait loi chatel 28 janv 2005 art L136-1 vous auriez du etre informe
par ecrit
http://infosdroit.ifrance.com