reconfiguration du clavier

bernard.schoenacker
bonjour

suite a la mise a jour le systeme a bascule vers qwerty ...

je recherche a reconfigurer le clavier de mon ordi et je ne
me souvient plus des fichiers incrimines ....

le fichier xorg.conf est correct ...

malheureusement je n ai plus d acces au tty

slt
bernard

bernard.schoenacker
Selon :

[...]

suite à la mise à jour, le clavier a basculé en qwerty ...
le responsable est : console-data ...

dire que ce genre de bogue est vraiment récurent (année: 2003) et casse pied

slt
bernard

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS