reconfiguration d'usine impossible. au secours!

10 réponses
arnaud colson
bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

10 réponses

Wilfrid
Quelle type de machine as-tu ?
je supposerai que lorsque tu as reinstaller ton vista tu as certainement
suprimé la partition qui servait de restauration.
donc dans ton cas tu n'a plusqu'a trouver un cd d'install valid et à tout
reinstaller.
sachant que t udispose déja d'une licence oem rien ne t'empéche de trouver
le bon cd et de le reinstaller sans problème.

--
Wilfrid

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

arnaud colson
malheureusement cela à l'air plus compliqué que ça. Comme je l'expliquais mon
pc n'accepte pas la reconfiguration d'usine à l'aide du cd que j'ai gravé
lors de la premiére utilisation de celui si. il commence a faire la
restauration puis à un moment donné il s'arréte et me dit qu'il lui est
impossible de continuer car il est en mode restraint. qu'est ce que cela veux
dire, faut il que je suprime une clef du registre, ou j'actionne une commande
particuliéres... en bref je n'en sait rien et j'ai l'impression d'avoir
pourris mon pc avec cette m... .j' espere vraiment trouver quelqu'un qui
saura me donner des informations simples et claires, voir même un schéma de
la démarche à effectuer pour au moins rebooter mon pc a son état d'origines
et tanpis pour mes données. à bonne entendeur.
--
Semper Fidelis

Quelle type de machine as-tu ?
je supposerai que lorsque tu as reinstaller ton vista tu as certainement
suprimé la partition qui servait de restauration.
donc dans ton cas tu n'a plusqu'a trouver un cd d'install valid et à tout
reinstaller.
sachant que t udispose déja d'une licence oem rien ne t'empéche de trouver
le bon cd et de le reinstaller sans problème.

--
Wilfrid

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

arnaud colson
j'allais oublier en ce qui concerne mon pc c'est un compaq presario SR2102FR,
processeur AMD athlon 64 3500+, 1024 mo de ram,GPU NVIDIA GeForce 6100,64 mo
de mémoire vidéo dédiée,avec windows vista home basic authentique.voilà c'est
un peu prés tout.
--
Semper Fidelis

Quelle type de machine as-tu ?
je supposerai que lorsque tu as reinstaller ton vista tu as certainement
suprimé la partition qui servait de restauration.
donc dans ton cas tu n'a plusqu'a trouver un cd d'install valid et à tout
reinstaller.
sachant que t udispose déja d'une licence oem rien ne t'empéche de trouver
le bon cd et de le reinstaller sans problème.

--
Wilfrid

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

Wilfrid
Bonjour et ensuite restons calme,
la solution nous allons la trouver.
Ma premiere question concerne ton pc, ne connaissant pas trop compaq, je
voudrais savoir si tu boot avec ton cd sous windows ou si tu le fait
direcement au demarrage ?

ensuite tu as regraver un cd ! celui d'origine ? ce que je cherche à savoir
c'est ou est cette fameuse restauration, sur le disque ou sur le dvd que tu
as graver.

as tu une disquette ou un cd/dvd liver avec l'odinateur d'origine qui te
permette de faire tout cette restauration sans soucis ?

le detail du pc est bien mais plus de detail sur les éléments que t uposséde
déja serai le mieux.

--
Wilfrid

j'allais oublier en ce qui concerne mon pc c'est un compaq presario SR2102FR,
processeur AMD athlon 64 3500+, 1024 mo de ram,GPU NVIDIA GeForce 6100,64 mo
de mémoire vidéo dédiée,avec windows vista home basic authentique.voilà c'est
un peu prés tout.
--
Semper Fidelis

Quelle type de machine as-tu ?
je supposerai que lorsque tu as reinstaller ton vista tu as certainement
suprimé la partition qui servait de restauration.
donc dans ton cas tu n'a plusqu'a trouver un cd d'install valid et à tout
reinstaller.
sachant que t udispose déja d'une licence oem rien ne t'empéche de trouver
le bon cd et de le reinstaller sans problème.

--
Wilfrid

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

arnaud colson
bonjour et merci de t'interresser à mon cas car cela ne progresse pas du tout
pour le moment. Il n'y avais aucun cd ou dvd fournis avec mon pc, tout étais
en memoire sur le disque dur et à la premiére mise en marche il m'a demandé
d'insérer un dvdr ou alors de préparer 8 cdr pour créer le dvd de
restauration (soit le fameus cd de boot.). J'avais déjà fais une mauvaise
manipulation la premiére semaine ou je l'ai acheté et ce dvd marchais sans
problémes. depuis que j'ai installer cette saloperie made in usa et bien ça
ne marche plus et en plus j'ai des programmes et applications qui se mette
aussi à ne plus fonctionner et vue que les explications me sont données en
anglais ben j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca.salut et à bientot
si j'arrive encore à me connecter tantôt.
--
Semper Fidelis

Bonjour et ensuite restons calme,
la solution nous allons la trouver.
Ma premiere question concerne ton pc, ne connaissant pas trop compaq, je
voudrais savoir si tu boot avec ton cd sous windows ou si tu le fait
direcement au demarrage ?

ensuite tu as regraver un cd ! celui d'origine ? ce que je cherche à savoir
c'est ou est cette fameuse restauration, sur le disque ou sur le dvd que tu
as graver.

as tu une disquette ou un cd/dvd liver avec l'odinateur d'origine qui te
permette de faire tout cette restauration sans soucis ?

le detail du pc est bien mais plus de detail sur les éléments que t uposséde
déja serai le mieux.

--
Wilfrid

j'allais oublier en ce qui concerne mon pc c'est un compaq presario SR2102FR,
processeur AMD athlon 64 3500+, 1024 mo de ram,GPU NVIDIA GeForce 6100,64 mo
de mémoire vidéo dédiée,avec windows vista home basic authentique.voilà c'est
un peu prés tout.
--
Semper Fidelis

Quelle type de machine as-tu ?
je supposerai que lorsque tu as reinstaller ton vista tu as certainement
suprimé la partition qui servait de restauration.
donc dans ton cas tu n'a plusqu'a trouver un cd d'install valid et à tout
reinstaller.
sachant que t udispose déja d'une licence oem rien ne t'empéche de trouver
le bon cd et de le reinstaller sans problème.

--
Wilfrid

bonjour , j'ai eu la mauvaise idée d'installer vista entreprise sur mon pc
qui été déjà équipé de vista basic , résultat j' ai perdus tout mes documents
(photos, film divx, musiques,sauvegardes et images de jeux vidéo...) et en +
la reconfiguration d'usine avec mon cd ne fonctionne pas car il me dit "la
reconfiguration ne peut pas fonctionner depuis ce disques car il n'y a pas de
points de restaurations..." et vue qu'il fonctionne en mode restraint cela ne
fonctionne pas. Pour corsé le tout cette version est exclusivement en
anglais.je ne sais pas quoi faire, c'est a s'arracher les yeux.aider moi s'il
vous plais. Merci.
--
Semper Fidelis

Nina Popravka
On Sun, 1 Jul 2007 12:18:01 -0700, arnaud colson
wrote:

j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca

Ils vendraient pas les DVDs de restauration si on leur demande, chez
HP ?
--
Nina

Wilfrid
Si je pense qe chez compaq il vendent bien des cd de restauration, mais moi
ce que je pense c'est qu'une partie qui sert à la restauration à dû sauter,
moi je pense sincérement qui serai mieux de le reinstaller de nouveau avec cd
de vista, tout simplement,
maintenant, je pense qu'il va faloir rester un peu plus correcte dans tes
propos Arnaud c'est pas avec langage comme celui que qui vont résoudre ton
probleme.
soit tu essai de rependre toute la manipulation depuis le début ou alors tu
reinstalle avec un dvd d'origine.
voilà bonne continuation.

--
Wilfrid

On Sun, 1 Jul 2007 12:18:01 -0700, arnaud colson
wrote:

j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca

Ils vendraient pas les DVDs de restauration si on leur demande, chez
HP ?
--
Nina

arnaud colson
bonjour, je ne vois pas pourquoi je devrais payer un dvd de restauration
alors que mon pc m'a fait en graver un à sa premiére utilisation.merci quend
même.au revoir.
--
Semper Fidelis

On Sun, 1 Jul 2007 12:18:01 -0700, arnaud colson
wrote:

j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca

Ils vendraient pas les DVDs de restauration si on leur demande, chez
HP ?
--
Nina

arnaud colson
bonjour Wilfrid. Excuse moi si je t'ai froissé avec mes propos, mais j'ai
tendance à employer ce types de vocabulaire lorsque je m'enerve et que le
probléme n'avance pas. Pour ce qui est de mon problémes justement j'ai
carrément acheter la version intégrale de vista et en français, comme ça au
moins ça remarche. Ce qui est dommage par contre c'est que j'ai perdus
beaucoup de photos de mon fils et de divers fêtes familliales. Crois tu qu'il
soit possible de les récupérer dans un coin du disque dur ou alors sont elles
difinitivement perdus? En l'attente merci et à bientôt. Salut.
--
Semper Fidelis

Si je pense qe chez compaq il vendent bien des cd de restauration, mais moi
ce que je pense c'est qu'une partie qui sert à la restauration à dû sauter,
moi je pense sincérement qui serai mieux de le reinstaller de nouveau avec cd
de vista, tout simplement,
maintenant, je pense qu'il va faloir rester un peu plus correcte dans tes
propos Arnaud c'est pas avec langage comme celui que qui vont résoudre ton
probleme.
soit tu essai de rependre toute la manipulation depuis le début ou alors tu
reinstalle avec un dvd d'origine.
voilà bonne continuation.

--
Wilfrid

On Sun, 1 Jul 2007 12:18:01 -0700, arnaud colson
wrote:

j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca

Ils vendraient pas les DVDs de restauration si on leur demande, chez
HP ?
--
Nina

Wilfrid
Je pense oui qu'il est possible de recuprer certaine donner du dique dur,
sauf si le disque dur a subi un formatage de bas niveau dans ce cas precis
'est niet, dans le cas contraire oui,
il me semble qu'il existe en version d'essai un petit soft Recovery my file,
à cette adresse ci > http://www.recovermyfiles.com/
ensuite il suffit de lui indique "gros formatage" et c'est bon il part à la
recher de fichier perdu, ensuite il reste l'autre solution de easy recovery.
voilà bonne chance
--
Wilfrid

bonjour Wilfrid. Excuse moi si je t'ai froissé avec mes propos, mais j'ai
tendance à employer ce types de vocabulaire lorsque je m'enerve et que le
probléme n'avance pas. Pour ce qui est de mon problémes justement j'ai
carrément acheter la version intégrale de vista et en français, comme ça au
moins ça remarche. Ce qui est dommage par contre c'est que j'ai perdus
beaucoup de photos de mon fils et de divers fêtes familliales. Crois tu qu'il
soit possible de les récupérer dans un coin du disque dur ou alors sont elles
difinitivement perdus? En l'attente merci et à bientôt. Salut.
--
Semper Fidelis

Si je pense qe chez compaq il vendent bien des cd de restauration, mais moi
ce que je pense c'est qu'une partie qui sert à la restauration à dû sauter,
moi je pense sincérement qui serai mieux de le reinstaller de nouveau avec cd
de vista, tout simplement,
maintenant, je pense qu'il va faloir rester un peu plus correcte dans tes
propos Arnaud c'est pas avec langage comme celui que qui vont résoudre ton
probleme.
soit tu essai de rependre toute la manipulation depuis le début ou alors tu
reinstalle avec un dvd d'origine.
voilà bonne continuation.

--
Wilfrid

On Sun, 1 Jul 2007 12:18:01 -0700, arnaud colson
wrote:

j'y comprend rien.en bref je suis dans le caca

Ils vendraient pas les DVDs de restauration si on leur demande, chez
HP ?
--
Nina