Reconfigurer des touches d'un clavier

HD
Bonjour,

J'ai un clavier sur lequel la touche F9 ne fonctionne plus... N'utilisant
habituellement que cette touche de fonction je voudrais reconfigurer mes
touches afin que lorsque j'appuie sur F12 l'action réalise ce qu'il se
serait passé si j'avais appuyé sur F9 (pour calculer dans Excel)...

Comment reprogrammer les touches dans Windows XP ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Gloops
Salut,

Si c'est juste pour Excel ce sera plus efficace de poser la question dans
microsoft.public.fr.excel
(en précisant la version à tout hasard)

Mais le faire seulement après avoir bien lu dans l'aide d'Excel ce qu'on
trouve sous "Personnalisation".

En dehors de ça ... Est-ce que je case une pub pour Wonderkeys ?
Hum, un peu hors sujet j'ai l'impression, même si ça répond mieux à la
lettre de la question.

Autre chose : une touche HS, j'ai connu ça, aussi, il y a quelques
années. Un petit coup de tournevis, souffler un bon coup sur les
contacts pour faire partir les saletés, ça peut faire des miracles.
Attention à la fermeture du clavier, pour que les saletés ne reviennent
pas trop facilement dedans.
____________
[...]

HD
[...]

Le problème est que le clavier en question se trouve à 200km de là et que la
personne qui a le problème m'a dit que les touches ne se démontent pas
malgrès mais conseils pour les faire sauter... Sinon perso il m'arrive de
démonter des touches pour nettoyer et parfois y placer un petit bout de
papier afin que le "contact" se fasse mieux... En général ça marche et celà
dure bien dans le temps...

Sinon pour la reconfiguration du clavier j'ai trouvé un excellent freeware :
AutoHotKey...

--
@+
HD