Reconnaissance de l'URL de iTunes Music Store par Windows

Jahmanvibration
Depuis 3 jours (date de la dernière MAJ automatique de Windows XP SP2), je
n'arrive plus à accéder à l'iTunes Music Store, via iTunes 4.7. Le message
d'erreur est le suivant : "iTunes n'a pas pu se connecter au Music Store.
Assurez vous que votre connexion réseau est activée et rééssayez".

Or, ma connexion réseau ADSL 1 Mo marche parfaitement bien et j'ai même
accès aux radios de iTunes. Il semble que Apple nie toute responsabilité sur
la question.
J'ai désactivé firewall et antivirus personnels, ainsi que ceux de Windows :
le problème persiste.

Est ce que ce problème pourrait être dû à un blocage par Windows de l'URL à
laquelle iTunes se connecte pour le Music Store (phobos.apple.com) ? Comment
le résoudre ?

D'avance merci pour votre aide.

Ty-Fanch'
Jahmanvibration a formulé ce lundi :
[...]

Bonjour,

Si tu es avec Wanagougou il y a un conflit entre un FAI américain et
notre FAI bien de chez nous. Le pb c'est que ce FAI américain donne
accès à Itunes. Donc, pour l'instant c'est mort pour nous.
Va voir là une explication plus claire:
http://www.macadsl.com/
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Jahmanvibration
Ok Ty-Fanch voilà qui est très clair. Je suis bien abonné chez ce FAI. Je
suis à la fois content de savoir de quoi il s'agit et super mécontent d'être
impuissant face à cette situation ! :-s
Merci beaucoup pour ton aide.

Jahmanvibration a formulé ce lundi :
Depuis 3 jours (date de la derniÚre MAJ automatique de Windows XP SP2), je
[...]

accÚs aux radios de iTunes. Il semble que Apple nie toute responsabilité
sur la question.
J'ai désactivé firewall et antivirus personnels, ainsi que ceux de Windows :
le problÚme persiste.

Est ce que ce problÚme pourrait être dû à un blocage par Windows de l'URL