Reconnaissance d'affichage (polices)

Artic-C
Bonjour et bon dimanche à tous,

Voila, je viens de m'apercevoir que sur d'autres PC, les caractères ne
s'affiche pas selon ce que j'ai édité sur mes pages web. Tout s'affiche de
la bonne façon sur mon PC principal (qui est aussi celui avec lequel je crée
mes pages web), mais mes 2 autres, aussi sous Win XP Pro, ne voient pas la
différence. J'ai été voir sur le PC d'un ami, et idem.

Afin de vous montrer un peuplus clairement de que je veux dire, voir ces
captures d'écran :
http://artic.mvps.org/testpage.html

Si quelqu'un a une idée du comment du pourquoi de comment ça :-), elle
serait la bienvenue

Merci à tous
(exceptionnellement pas de FU2 pour ce post)
--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

deepSpeed
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Bonjour

Je dirais a premiere vue que les autres pc n'ont pas la police de caractere
utilisée alors ils l' ont remplacée par la police par defaut.

A+
deepSpeed
[...]

Rebonjour

J' ai oublié de preciser : tu utilises la font "Blackadder ITC" pour ton
texte, si on ne l' a pas sur notre pc elle est remplacée par la font par
defaut definie dans les parametres.
Je suis allé sur ton site et chez moi, c'est en ARIAL (parametre par
defaut).
A+
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

Artic-C
Bonjour *deepSpeed* qui nous dit :

[...]

Merci pour ta réponse,

En effet c'est bien cette police, toutefois, mes 3 PC sont tous configurés
de la même faôn, alors, je me demande bien ce qui cloche....

Autre idée qui me vient, si je vois bien sur mon PC principal, cette police,
la raison serait que j'aurais cette police vu que j'ai FP2003 sur ce PC et
non sur les autres ? Ce qui alors est vraiment désolant et me forcera à
utiliser des polices plus standards. (A se demander pourquoi ces polices
sont dans FP si elle sont inutiles pour le web....)

--
¥©¥
Hello ¥©¥ [MVP] !

FP, c'est quoi cette ......... ?

--
Bien cordialement, Georges
Artic-C
Bonjour ** qui nous dit :

Hello ¥©¥ [MVP] !

FP, c'est quoi cette ......... ?

Frontpage 2003

--
¥©¥
Hello ¥©¥ [MVP] !

Frontpage 2003

Aj, je croyais que cela voulait dire Fausse Police!
(Je sors)

--
Bien cordialement, Georges
Ludovic Cacheux
Bonjour,

Il faut demander à vos visiteurs d'installer cette police avant d'accéder à
votre site. Je pense que c'est la seule solution existante à ce jour.

Bon après-midi.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
> [...]

utiliser des polices plus standards. (A se demander pourquoi ces polices
sont dans FP si elle sont inutiles pour le web....)

Artic-C
Bonjour *Ludovic Cacheux* qui nous dit :

Bonjour,

Il faut demander à vos visiteurs d'installer cette police avant
d'accéder à votre site. Je pense que c'est la seule solution
existante à ce jour.

J'ai finallement reglé le cas en changeant le tout en Arial

Je n'ai vraiment pas l'intention de commencer à demander aux gens de faire
ceci ou cela pour voir le site comme je l'ai écrit.

Merci à tous ceux qui se sontpenchés sur le cas

Cordialement,
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
Artic-C
Bonjour *Jceel* qui nous dit :

Bonjour
LUDOVIC
les amies et amis du net
il faut faire des polices EOT
avec weft.exe
outil de MS au rayon typograhy
mon site est en BrodyDscript

dans <PARAM NAME="Filename" VALUE="c:EOTdracula-blood.eot" tu mets
le chemin complet de ton EOT
idem pour l'audio ASF ou WMA

j'en ai un plein en stock si tu veux

--
Jean Claude

ET ARRETE DE DIRE DES ANERIES... apprend un peu avant

Désolé mon cher copain mais je ne trouvais pas d'ânerie dans sa réponse
(c'est même ce à quoi je pensais)

Par contre, tu me donnes la solution , mais j'avoue ma totale
incompréhension du "comment faire"

Amicalement
--
¥©¥
Petit P.S. Finalement il semble que ton OE-QF refonctionne à plein régime