Reconnaissance aléatoire de ma carte graphique ATI Radeon Xpress 2

Païny
bonjour
voila mon probleme:j ai un ati radeon xpress 200, qui fonctionnait
parfaitement sous xp; mais au passage à vista (moi vista premium), la carte
est reconnu aléatoirement par vista. meme avec les pilotes du contructeur le
probleme persiste.quand vista ne reconnait pas la carte , il me dit :windows
a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes, code d'erreur 43.
y a t il une solution a ce probleme?
bye

Le Claude
Salut,

Va dans le Gestionnaire de Périphériques, tu vires tout : pilote, carte
etc... et tu redémarres, dans un premier temps, tu laisse faire Vista, il va
te fournir un générique pour tourner, dans un deuxième temps, tu laisses
faire Vista, en activant la mise à jour automatique, il va te trouver un
pilote pour ta carte qui fonctionnera correctement. Les pilotes (étudiés
pour Vista) des constructeurs sauf sur matériel très récent sont réputés
pour leur inutilité et ceci quelque soit le constructeur-:)))
Je n'invente rien, c'est le résultat de ce que je lis sur ces forums
depuis la sortie de Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.