Reconnaissance appareil photo

4 réponses
géjoun
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon appareil photo Olympus C3000 et Windows XP Pro
SP2.

Lorsque je connecte l'appareil avec le cordon USB, XP me le détecte bien puisqu'il
me le signale dans la barre des taches, mais par contre, il ne le fait pas apparaitre
comme disque amovible dans l'explorateur, ce qu'il devrait pourtant faire.

Je pense qu'il s'agit d'un "conflit" avec le plugin GmailDrive que j'ai aussi
d'installé, car j'avais remarqué la même chose sur mon poste perso avec un appareil
photo Canon.

D'ou ma question, quelqu'un sait-il comment forcer mon appareil à apparaitre
dans l'explorateur, sans pour autant désinstaller GmailDrive?

Merci

--
géjoun
dam-mail2005@ifrance.com
/Enlever l`année pour m`écrire...
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

4 réponses

Azo3
vus les pb récurents et les solutions plus ou moins complexes et aléatoires
de reconnaissance d'un APN par USB : un simple lecteur de cartes à qqs euros
: apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation facile des photos...le
bonheur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"géjoun" a écrit dans le message de news:
42c3ad2a$0$28106$
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon appareil photo Olympus C3000 et Windows XP
Pro
SP2.

Lorsque je connecte l'appareil avec le cordon USB, XP me le détecte bien
puisqu'il
me le signale dans la barre des taches, mais par contre, il ne le fait pas
apparaitre
comme disque amovible dans l'explorateur, ce qu'il devrait pourtant faire.

Je pense qu'il s'agit d'un "conflit" avec le plugin GmailDrive que j'ai
aussi
d'installé, car j'avais remarqué la même chose sur mon poste perso avec un
appareil
photo Canon.

D'ou ma question, quelqu'un sait-il comment forcer mon appareil à
apparaitre
dans l'explorateur, sans pour autant désinstaller GmailDrive?

Merci!

--
géjoun

/Enlever l`année pour m`écrire.../
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/

géjoun
RE, désolé pour le retard...

Ok, ok, c'est sur que c'est bien un lecteur de cartes, mais bon, d'un autre
côté, mon chef, je l'aime bien, mais de là à aller acheter un lecteur à
cartes pour le boulot... :-)

C'est pour ça que je cherche la solution à mon soucis.

--
géjoun

/Enlever l'année pour m'écrire.../

vus les pb récurents et les solutions plus ou moins complexes et aléatoires
de reconnaissance d'un APN par USB : un simple lecteur de cartes à qqs euros
: apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation facile des photos...le
bonheur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

Azo3
... fais des photos pour l'entreprise!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"géjoun" a écrit dans le message de news:

RE, désolé pour le retard...

Ok, ok, c'est sur que c'est bien un lecteur de cartes, mais bon, d'un
autre
côté, mon chef, je l'aime bien, mais de là à aller acheter un lecteur à
cartes pour le boulot... :-)

C'est pour ça que je cherche la solution à mon soucis.

--
géjoun

/Enlever l'année pour m'écrire.../

vus les pb récurents et les solutions plus ou moins complexes et
aléatoires
de reconnaissance d'un APN par USB : un simple lecteur de cartes à qqs
euros
: apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation facile des
photos...le
bonheur!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

géjoun.
Azo3 nous a écrit:

... fais des photos pour l'entreprise!!!!

C'est une solution... :o)

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour m'écrire.../