reconnaissance automatique des câbles sur les switch

2 réponses
FAB
C'est quoi au juste la reconnaissance automatique des câbles sur les switch
Ethernet ?
Par exemple dans les infos du Netgear FS605 on trouve :
"Auto-Uplink ajuste les ports en fonction du type de câbles employés"

??

2 réponses

Kurts
In article <4038e7de$0$28112$, "FAB"
wrote:

C'est quoi au juste la reconnaissance automatique des câbles sur les switch
Ethernet ?
Par exemple dans les infos du Netgear FS605 on trouve :
"Auto-Uplink ajuste les ports en fonction du type de câbles employés"

??

ca permet de ne plus se poser la question : croisé ou pas croisé ??
le switch se débrouille tout seul pour croisé/décroisser la conexion.

a+

trallala
cables croises ou pas, ca fonctionne
toujours, youppie

sur tous les bons switchs et routeurs avec
switch integres

"FAB" schrieb im Newsbeitrag
news:4038e7de$0$28112$
C'est quoi au juste la reconnaissance automatique des câbles sur les
switch

Ethernet ?
Par exemple dans les infos du Netgear FS605 on trouve :
"Auto-Uplink ajuste les ports en fonction du type de câbles employés"

??