reconnaissance clé usb

fabricel
bonjour,
je rencontre des problèmes sur un poste VISTA
lorsque j'insère des clés usb :
il ne trouve pas le pilote tout seul il faut forcer la recherche dans
system32 et ceci
3 fois par clé.
cela se reproduit à chaque nouvelle clé.
si quelqu'un à une piste....

O.B. [MVP]
Bonjour,

"fabricel" a écrit dans le message de
[...]

vas voir sur mon site ici :
http://benquet.com/pbusb.aspx

en général c'est le infcache qui est corrompu

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)