Reconnaissance de cle USB 2

J-King Son
Bonjour,
mon odinateur équipé de win XP professionnel ne reconnait pas
automatiquement les clés USB que j'utilise.
On me dit qu'avec Win XP, il n'y a pas besoin de driver pour les clés USB.
Comment faire alors ?

Merci de votre réponse !

Didier [MVP]
"J-King Son" <J-King a écrit dans le message
de news:
[...]

Quel type de clé USB ? Une clé juste de stockage n'a pas besoin de driver
sur XP.
Marque et référence de la clé SVP.
Didier.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations J-King Son, tu nous disais :

J'ai répondu à ton mail :
http://perso.orange.fr/doc.jm/usb_erreur.htm
(et surtout le script)

@+